zecme

voler un avion à l’aéroport tranquillement

Recommended Posts

Bonjour,

 

est ce que quelqu'un sait comment rentrer dans l’aéroport sans déclencher les étoiles?

 

dans san andreas on peut entrée librement et voler les avions. est il possible de faire pareil ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je rentre à fond dans l'aéroport, je me choppe les étoiles et je vais directement sur le Boeing, une fois de-dans, les flics savent plus où je suis, ils me cherchent, et moi je pars tranquillement avec le Boeing.
Quelques fois ils me trouvent, mais je décolle quand même tranquillement et une fois dans les airs, ils me trouvent plus. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUS les boeings sont accessibles? j'ai pas réussi a rentré dedans je me suis fait tuer 3 fois

 

Il faut se mettre vraiment en dessous de l'avion, et non pas à côté. Et il faut qu'il y ai un escalier je crois. (j'avais lu ça sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, il est possible de se procurer l'hélicoptère de combat ( je sais plus son nom...ce n'est pas le type militaire), il suffit d'aller au Bureau Nationnal de la Sécurité ( a droite sur votre carte livré avec le jeu ). L'appareil attend bien sagement sur le toit. Et aucunes étoiles !!! Pour accéder au toit, suffit de rentrer sur le parking, de continuer en face et de longer le batiment jusqu'a trouver l'echelle qui permet d'accéder au toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, il est possible de se procurer l'hélicoptère de combat ( je sais plus son nom...ce n'est pas le type militaire), il suffit d'aller au Bureau Nationnal de la Sécurité ( a droite sur votre carte livré avec le jeu ). L'appareil attend bien sagement sur le toit. Et aucunes étoiles !!! Pour accéder au toit, suffit de rentrer sur le parking, de continuer en face et de longer le batiment jusqu'a trouver l'echelle qui permet d'accéder au toit.

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant