superfougere

limites du mode libre

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait à combien de personnes le mode libre sera limité?

 

Par exemple si j'ai un crew de 50 personnes pourrons nous tous se retrouver sur la même partie libre?

 

Où serons nous obligés de se séparer sur plusieurs parties ?

 

Je parle de parties en mode libre, car je crois qu'en match à mort , courses etc c'est limité à 16

Modifié par superfougere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 personnes au maximum comme dans GTA IV et je crois que malgrés la densité de la carte les consoles ne peuvent avoir plus de 16 joueurs, comme dans BF3 avec 24 joueurs sur consoles et 64 sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai réussi a avoir un magasine spéciale Gta 5 qui sort le mois prochain , Rockstar Game annonce que sa sera des parti de 16 personne , et si un jour augment le nombre de joueur sa sera limiter a 32 personnes au grand max !

Modifié par Nessta60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que leurs vidéos avant que le jeu sorte sont carrément fausses car le online y'a une vidéo y'a genre aller 100 joueurs tu vois vla les points et tout tu te dis ouais super gta V braquages sous a gogo online a mort ... mes cacahouètes oui !!! on s'es un peux fait arnaquer quand même c'est le seul point ou je suis déçu (peut-être la fin du jeu que j'ai trouvé nulle aussi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la il a jamais était question de 100 joueurs, c toi qui a mal compris et le Max de personne que l'on a pus apercevoir dans les vidéos et de 16 et pas plus. Avant de critiquer le online atend de l'avoir tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La limite de 16 joueurs est une limite matérielle. La génération de console actuelle, ne permet pas de mettre plus de joueurs sur une carte.

 

C'est ce qu'a dit R* il y a quelques temps.

 

Hier j'ai réussi a avoir un magasine spéciale Gta 5 qui sort le mois prochain , Rockstar Game annonce que sa sera des parti de 16 personne , et si un jour augment le nombre de joueur sa sera limiter a 32 personnes au grand max !

Peut-être sur les versions next-gen/PC. Je n'y crois pas pour les générations actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La limite de 16 joueurs est une limite matérielle. La génération de console actuelle, ne permet pas de mettre plus de joueurs sur une carte.

 

C'est ce qu'a dit R* il y a quelques temps.

Hier j'ai réussi a avoir un magasine spéciale Gta 5 qui sort le mois prochain , Rockstar Game annonce que sa sera des parti de 16 personne , et si un jour augment le nombre de joueur sa sera limiter a 32 personnes au grand max !

Peut-être sur les versions next-gen/PC. Je n'y crois pas pour les générations actuelles.

 

 

 

Faux... le jeu qui en accueille le plus est MAG (PS3) avec 256 joueurs sur la même map ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la il a jamais était question de 100 joueurs, c toi qui a mal compris et le Max de personne que l'on a pus apercevoir dans les vidéos et de 16 et pas plus. Avant de critiquer le online atend de l'avoir tester

Non compte bien il y en a 19 y ecrit 19 même acoter d'un des joueur alors ... j'ai vue le trailler au moins 25 fois je les bien analyser apres peut etre que j'ai tors ^^ :p

 

 

Ou la il a jamais était question de 100 joueurs, c toi qui a mal compris et le Max de personne que l'on a pus apercevoir dans les vidéos et de 16 et pas plus. Avant de critiquer le online atend de l'avoir tester

Non compte bien il y en a 19 y ecrit 19 même acoter d'un des joueur alors ... j'ai vue le trailler au moins 25 fois je les bien analyser apres peut etre que j'ai tors ^^ :p maintenent y en a 16

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant