bisow

Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées Veuillez remplacer

Recommended Posts

Bonjour a tous je vous esplique mon probléme qui ne doit pas être un cas isoler mon jeu crash avec un message d'erreur

 

 

Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent.

 

Si d'autre personne ayant eu se probleme puisse me renseigner sa serait simpa

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vous esplique mon probléme qui ne doit pas être un cas isoler mon jeu crash avec un message d'erreur

 

 

Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent.

 

Si d'autre personne ayant eu se probleme puisse me renseigner sa serait simpa

 

soit ton HDD est mort soit il est plein...dans les deux cas il faudra reinstaller le jeu...

Si tu as une clé de stockage usb de 16 ou 32gb essaye de recommencer l'installation dessus ca devrait marcher

le temps que tu fasses soit du ménage soit que tu remplaces ton HDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le même problème.

 

Sur un autre forum, j'ai trouvé la réponse :

Tu vas sur le Dashboard de ta console partie système.
De là, tu vas sur ton disque dur ou clé USB.
Ensuite, tu vas sur le jeu GTA V
Tu y verras normalement 4 fichiers (3 de 2 Go et 1 de 1,7 Go). C'est ce que tu installes avec le disque d'installation.
Tu vires ces 4 fichiers.
Rassures-toi, tu n'as plus accès à la fiche de jeu, mais tes sauvegardes sont toujours là.

Tu remets le disque d'installation et le réinstalles.

 

J'ai fait cette manipulation et ça marche. J'ai pu rejouer dès l'installation terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'up le topic parceque j'ai le meme probleme, j'ai une xbox slilm 250 gb et sa crash tout le temp, j'ai acheté une clef usb 16 gb et sa ne marche pas, si quelqu'un a une solution miracle sa serait trés bien parceque maintenant je n'ai qu'une seule envie, revendre le jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème aussi, après avoir sauvagement éteint ma 360 après un coup de nerfs. Après avoir tout tenté, j'ai fini par m'apercevoir que le disque avait une magnifique rayure de deux à trois centimètres. Comme avant d'arrêter brutalement la console je n'avais aucun problème, j'en déduit que la rayure vient de là.

 

Par chance j'avais un exemplaire de "secours" de GTA V, j'ai changé le disque et depuis plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant