iPeluche

Plongée Sous-Marine et Trésors

Recommended Posts

Parlez-en ici !

 

En ce qui me concerne, je trouve pas les combinaisons de plongées et pourtant ... j'ai fais tout les bateaux, j'ai acheté le port et j'ai acheté tout les bateaux... Mais où sont-elles ?

 

Il faut faire une mission pour la débloquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème est la justement, j'ai fini toutes les missions principales (69 au total)

 

 

 

Il faut que tu prenne un bateau Semi rigide du même type que celui de la mission ou tu entre dans la base de recherche, il me semble qu'avec ce bateau tu à la possibilité de plonger avec la tenue (j'ai pas essayé).

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jais réussi a en avoir au tout début. Jais simplement trouver un bateau pneumatique (présent dans gta4) au niveau du port et quand je suis descendu du bateau je me suis retrouver avec l'équipement intégral et jais pu explorer les fonds marin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu avoir le sous-marin en achetant la propriété "Sonar" (un truc du genre) et tu aura une combi de plongée avec. :)

 

 

 

Pour ma part j'ai enfin trouver les 30 barils de déchets toxiques.. reste plus qu'à trouver les pièces du sous-marin pour la femme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' équipement de plongée (bouteille, gilet stab et detendeur ) se trouve sur n' importe quel semi rigide. il suffit de se mettre au volant et quand vous plongez du semi rigide l' équipement apparait sur vous.

 

cependant il ne comporte pas la combinaison de plongée ni les palmes et je croix que ipeluche parle de ça aussi?!

 

avez-vous trouvé la "combinaison" et les "palmes"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait de la plongée sous marine et j'ai trouvé quelques trucs (ça ressemblait à des papiers) mais je me demandais où est-ce qu'on peut les retrouver ? On a pas d'inventaire ?

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel endroit de la carte peut on récuperer lequipement pour faire de la plongé sous marine en mode libre??

Vous etes plusieurs à nous dire que vous l'avez fait dés le debut du jeu sans le debloquer via "une mission" ...

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel endroit de la carte peut on récuperer lequipement pour faire de la plongé sous marine en mode libre??

Vous etes plusieurs à nous dire que vous l'avez fait dés le debut du jeu sans le debloquer via "une mission" ...

Merci :)

Tu peux trouver les équipements de plongée en conduisant les bateaux pneumatiques, y'en a au port.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans quel endroit de la carte peut on récuperer lequipement pour faire de la plongé sous marine en mode libre??

Vous etes plusieurs à nous dire que vous l'avez fait dés le debut du jeu sans le debloquer via "une mission" ...

Merci :)

Tu peux trouver les équipements de plongée en conduisant les bateaux pneumatiques, y'en a au port.

 

Ok merci , je vais aller voir ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peux m'aidez pour obtenir lequipement de plongée en mettant une photo ou vidéo ca serait cool , depuis 12h je zone ds toute la carte pour trouvez , impossible et j'ai fait tt les bateaux ca rend fou ...

Tu va au port et tu cherche un zodiac tu le conduit tu arrête de le conduire puis tu plonge et tu auras les bouteilles et les masque de plongé

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant