lemone

Guide BradyGames GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si ça peut intéresser certaines personnes, je crée ce topic pour scanner et recenser certaines partie du guide bradygames que je me suis procuré hier.

Le guide est beaucoup trop long (430 pages) pour que je vous fasse un pdf complet, je n'ai pas le temps et quelqu'un d'autre le fera dans les jours à venir, mais hesitez pas à me demander un truc précis (armes, voitures, certaines missions si vous êtes bloqués) et j'essaierais de le scanner le plus vite possible ;)

 

Je commence par les propriétés, le guide est assez intéressant à ce niveau puisqu'il vous indique leurs revenus, les missions associés et vous donne quelques conseils d'investissement.

 

- GUIDE DES PROPRIÉTÉS -

 

 

 

347038img001.jpg

330939img002.jpg

425131img003.jpg

366886img004.jpg

968689img005.jpg

172273img006.jpg

 

 

 

- ÉVÉNEMENTS ALÉATOIRES : PATROUILLE FRONTALIÈRE -

 

 

 

688684img007.jpg

533332img008.jpg

 

 

 

- BRAQUAGES DE MAGASINS -

 

 

 

302958img009.jpg

347594img010.jpg

501621img011.jpg

195966img012.jpg

 

 

 

- DÉFIS AÉRIENS : VOLS SUR LA TRANCHE -

 

 

 

299160img013.jpg

 

 

 

- ARMES ET PROTECTIONS -

 

 

 

314315img014.jpg

684319img015.jpg

 

 

 

 

Faites moi parvenir vos requêtes !

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les braquages, il faut se faire à l'idée qu'on aura pas de braquages organisés en dehors des missions principales. on peut juste attendre le online et esperer qu'ils ont approfondis ça pour le multi..

je peux te scanner les 19 commerces (24/7, liquor store) à braquer hors mission, mais y'a rien d'autre

 

j'ai lu que certains avaient réussi a braquer des coiffeurs et ammu nations mais ils en parlent pas dans le guide, et perso j'y arrive pas, quand je rentre dans la boutique avec une arme elle s'enleve automatiquement, et je peux pas la ressortir une fois dedans...

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai commandé en express Le Guide GTA V [ dont je l'ai demain matin ] et personnellement vu que je galère sur quelques missions [ pas toutes heureusement… ] comme par exemple à trouver la carrière pour traquer et tuer le fugitif pour Maude.

Celà m'aidera grandement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-il possible de scanner la ou les pages concernant les "événements aléatoires" du jeu ? Et d'ailleurs, cette ou ces pages décrivent-elles précisément chacun des événements ? Ça peut paraître anodin mais en fait, je recherche un événement en particulier sur lequel je suis tombé hier et qui m'intrigue au plus haut point si je puis dire :D

 

Au pire, @lemone : si tu pouvais (quand tu auras le temps) m'envoyer ce scan par mp, je t'en serais reconnaissant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission de MAZE BANK avec Dom, il faut monter en haut de la tour avec un helico ;) j'ai pigé ca au bout de deux heures a essayer d'atteindre le point de mission lol

Merci !, je ne trouvais pas, et en passant par la tu viens de me donner la solution !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la mission de MAZE BANK avec Dom, il faut monter en haut de la tour avec un helico ;) j'ai pigé ca au bout de deux heures a essayer d'atteindre le point de mission lol

Merci !, je ne trouvais pas, et en passant par la tu viens de me donner la solution !! :D

 

pas de quoa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission de MAZE BANK avec Dom, il faut monter en haut de la tour avec un helico ;) j'ai pigé ca au bout de deux heures a essayer d'atteindre le point de mission lol

Par contre, ou il faut se rendre sur le toit ?, car a chaque fois que je monte, le D de Dom disparaît de la mini-map, et je ne peut commencer la mission.. c'est assez embêtant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui demandent la liste des evenements aléatoire, emplacements des pièce,lettres etc, vous pouvez les avoir sur le social club, dans l'onglet "checklist". Les évenements et missions ne sont pas décrits, mais vous avez la liste, ainsi que leurs position :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant