Tony380

Voiture de luxe ?

Recommended Posts

Si je me trompe pas, la Truffade Adder est le seul véhicule qu'on peut trouver gratuitement dans la rue... Les autres, ils faut les acheter via le site IG

oui mais tu vas galéré à la trouver car elle est rarement dans les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé en 2 minutes xd

Elle se trouve dans la rue ou il y a la stateu de cheval, et si elle n'y est pas, il suffit de voler la voiture qui se trouve à l'emplacement de l'Adder, de faire un tour et de revenir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé en 2 minutes xd

Elle se trouve dans la rue ou il y a la stateu de cheval, et si elle n'y est pas, il suffit de voler la voiture qui se trouve à l'emplacement de l'Adder, de faire un tour et de revenir :p

Ha ben cool alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Voila je suis à la recherche des voitures de luxe dans GTA notament quelque unes d'entre elles:

 

-Dewbauchee JB700 : Aston Martin DB5

-Pegassi Monroe : Lamborghini mura

-Truffade Z-type (Hot rod)

-Truffade Adder : Bugatti veron

-Grotti cheetah : resemblance avec une ferrari

-Pegassi Vacca : Lamborghini gallardo

-Pegassi infernus : Lamborghini Countch

-Chariot Romero heaser : le bon vieux corbillard américain :D

-Hotknife (Hot rod)

 

et pour finir le petit plus .....

 

le Submersible !!!!!

 

Ben merci d'avance :) et on ce retrouve bientôt en ligne pour des mission ! :turned:

Ta pas mie la cheetha , pourquoi ? Sinon tu va dans a endroit jtenverai son nom des que je l'ai . Sinon ya tous cque ta di plus quelque ferarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous !!!

Voila je suis à la recherche des voitures de luxe dans GTA notament quelque unes d'entre elles:

-Dewbauchee JB700 : Aston Martin DB5

-Pegassi Monroe : Lamborghini mura

-Truffade Z-type (Hot rod)

-Truffade Adder : Bugatti veron

-Grotti cheetah : resemblance avec une ferrari

-Pegassi Vacca : Lamborghini gallardo

-Pegassi infernus : Lamborghini Countch

-Chariot Romero heaser : le bon vieux corbillard américain :D

-Hotknife (Hot rod)

et pour finir le petit plus .....

le Submersible !!!!!

Ben merci d'avance :) et on ce retrouve bientôt en ligne pour des mission ! :turned:

Ta pas mie la cheetha , pourquoi ? Sinon tu va dans a endroit jtenverai son nom des que je l'ai . Sinon ya tous cque ta di plus quelque ferarie

Ou on trouve la cheetha ?? Car je l'ai pas trouvé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Z-Type est une sportive classique, et non un hot-rod.

 

La Adder est disponible dans Rockford Hills, dans la rue du Ponsonbys, plutôt le lundi en fin d'après midi me semble-t-il.

La Vacca peut être trouvée devant un garage uniquement durant le temps que Michael cherche les véhicules pour la secte Epsilon. Elle n'est pas difficile à trouver, elle est devant une maison dans la rue juste en dessous la villa de Franklin dans Vinewood Hills, mais une fois la mission pour Epsilon terminée, elle n'y est plus jamais.

L'Infernus spawn aléatoirement dans les rues, mais plutôt les zones un peu aisées (Vinewood Hills et Rockford Hills en tête).

La Hotknife est disponible dans le garage 4 place de chaque perso, à la seule condition d'avoir l'édition collector.

Le corbillard, je l'ai vu il y a pas longtemps sur le parking du cimetière de Pacific Bluff, mais je ne sais pas dans quelles conditions il apparaît exactement. J'ai entendu dire qu'on pouvait aussi le trouver près de l'église sur la route 68, à la sortie d'Harmony vers la base militaire.

Le submersible, il y en a toujours un de disponible au quai de Sonar Collection une fois que le business a été acheté. Cependant, si lors de la première attaque contre Merryweather (le vol de la super arme expérimentale) on choisit de faire le coup en pleine mer plutôt qu'au port de LS, ensuite un submersible est toujours présent à côté du hangar de l'aérodrome de Sandy Shore, par contre je sais pas si on peut le prendre avec le Cargobob, je n'ai pas essayé.

Quant aux autres véhicules (JB-700, Z-Type, Monroe, Cheetah et la Vacca hors mission pour Epsilon), ils sont tous disponible uniquement sur le net in game, à moins qu'il y ait un moyen pour glitcher les missions dans lesquelles on vole la Z-Type et la JB-700 pour les garder dans son garage ou les faire spawn à la fourrière. Perso j'ai échoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant