GameFan

Un truc de malade !

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J'ai créé se sujet car je ne pense pas qu'il a etait deja traiter, bref...

 

Spoiler

 

 

 

Pendant la mission ou franklin poursuit les gars Oneil un truc dans le genre. Un moment il se renverse puis bla bla bla...

 

 

C'est la que sa devient intéressant

Au moment ou on controle Michael dans l'hélicoptère, on a la visée thermique, puis mois je rechercher les gars quand tout d'un coup je vois un truc immobile... j'enlève ma vision thermique et JE VOIS... le BIGFOOT!

 

Chui vraiment sérieux je ne ment pas il disparaît au bout deux 2sec il est cache vers un sapin. Je vous jure vous pouvez aller verifier de vous meme. La mission s'appelle predator ou predateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est autre chose qui m'a vraiment mais vraiment choqué:

 

Par hasard après la mission de l'avion cargo (qui déchire ça maman) j'atteri en parachute de façon à tomber devant une voiture je sorts le conducteur lui met une balle dans la tête m'installe à sa place et démarre là je traverse un passage à niveau et tout à coup à peine le temps d'entendre les sirènes qu'une voiture de shérif envoi valser un malfrat sur mon capot je regarde derrière moi et je vois les flics en pleine fusillade sur le passage à niveau avec le ccomplice du 1er.

 

Et là c'est le drame l'alarme sonne les barrières s'abaissent et je vois un train arriver sur eux l'action était tellement intense et improvisé que je me suis surpris en train de parler à ma télé"SORTEZ DE LÀ puta**!!!" trop tard le train à pulvérisé les 2 véhicules et leurs propriétaires dans une magnifique boule de feu MAGNIFIQUE!!! Et comme si le réalisme n'avait pas de limite voilà qu'une ambulance arrive suivi des pompiers qui ont d'ailleurs éteint le feu à l'extincteur.

 

Bref, hier soir j'ai joué à GTAV :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant