RiseNet

[PS3] [GFA5] GrandFrenchAuto

Recommended Posts

Prénom :Geoffrey

 

Mes disponibilités :Je suis dispo' tous les jours à partir de 17h30-18h et jusqu'à minuit (voir plus les mercredis ou les week-ends évidemment)

 

Information sur moi :J'ai 18 ans,je suis en 6ème (l'équivalent belge de la terminale en gros) et j'ai un micro psn

 

Pseudo Social Club :Zeow31

 

Pseudo Playstation Network :Zeow31

 

Motivations :La violence bien évidemment! Après tout,que serait un GTA sans meurtres atroces et sans explosions ? :D

 

Je recherche quoi dans votre Team :La violence c'est sympa en solo mais c'est encore mieux en groupe,surtout quand ça implique des braquages dignes des plus grands films (Qui à parler de Heat?) et des courses de voiture titanesque... De plus,je cherche un crew sympa mais suffisament organisé pour créer des évènements (Courses,guerre des gangs,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recherchons toujours des joueurs , qui aiment la course de voiture les bonne vieilles mustang et les motos venez vous éclatez , On est là pour se tapper des barres ;)

 

Ps : Si jamais une autre team cherche un défis nous sommes actuellement 4 actifs le week end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom ; laurent Mes disponibilités : tout les jours de 15h a 18h et de 00h a toute la nuit lol Information sur moi : je m appelle laurent , j ai 24 ans je joue a gta depuis toujours , je suis quel qu'un de cool qui aime s amuse et passer du bon temps en réseau a rigolé et faire des connaissances avec des personne simpatique Pseudo Social Club : valbuena13800 normalement j ai deja rejoint le creew depuis 2 jours Playstation Network : valbuena13800 v Motivations : je suppose quon veu yous pareil passer du bon temps en online a s amuse avec personne cool qui aime jouer et pas ce tuer après une épicerie ou a te tiré dessus a blanc Je recherche quoi dans votre Team : trouve des personne avec qui s amusé

 

Desole avec le tel j arrive pas a saute de ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te souhaiter la bienvenue mais la plupart des joueurs se connecte tout les jours entre 17h50 jusqu'à 23h~Minuit on ce que tu recherche mais tu ne risque pas de jouer souvent avec nous mise à part le mercredi , samedi , dimanche .



Il faudra que tu renvois ta demande sur le social club , car je t'ai surement virez en ayant vu aucun candidature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Alex

Mes disponibilités : Après 20h ( tous les jours)

Information sur moi : 18 ans, joueur fairplay

Pseudo Social Club : lyon-69alx

Pseudo Playstation Network : lyon-69alx

Je recherche quoi dans votre Team : Se faire de nouveaux collègues, gagner de l'argent ...

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais travaillant dans la restauration je peux pas faire grand chosr à part faire une gta a mon boss lol sinon non j y suis toujours :) merci mec

Tu es bien dans le crew Grand French Auto 5 ?

 

 

Prénom : Alex

Mes disponibilités : Après 20h ( tous les jours)

Information sur moi : 18 ans, joueur fairplay

Pseudo Social Club : lyon-69alx

Pseudo Playstation Network : lyon-69alx

Je recherche quoi dans votre Team : Se faire de nouveaux collègues, gagner de l'argent ...

 

Accepter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche d'inscription:

Prénom : Alex

Mes disponibilités : Vendredi soir, Samedi soir (parfois après-midi), Dimanche

Information sur moi : J'ai 16 ans, 1ere S, je possède un skype (par MP)

Pseudo Social Club :Straneck

Pseudo Playstation Network : StranecK37

Motivations : Envie de progresser en équipe, et de développer un esprit d'équipe

Je recherche quoi dans votre Team : Je cherche une team jouant dans la bonne humeur

Autre Information :

-Point fort : les braquages, les fusillades, le tir et un peu la conduite mais pas exceptionnelle

-Points faible : le pilotage, on peu compter y la conduite

Ce qui serait pas mal, ce serait de trouver des personnes qui me sont complémentaires :)

En espérant être pris, a plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fiche d'inscription:

Prénom : Alex

Mes disponibilités : Vendredi soir, Samedi soir (parfois après-midi), Dimanche

Information sur moi : J'ai 16 ans, 1ere S, je possède un skype (par MP)

Pseudo Social Club :Straneck

Pseudo Playstation Network : StranecK37

Motivations : Envie de progresser en équipe, et de développer un esprit d'équipe

Je recherche quoi dans votre Team : Je cherche une team jouant dans la bonne humeur

Autre Information :

-Point fort : les braquages, les fusillades, le tir et un peu la conduite mais pas exceptionnelle

-Points faible : le pilotage, on peu compter y la conduite

Ce qui serait pas mal, ce serait de trouver des personnes qui me sont complémentaires :)

En espérant être pris, a plus tard :)

 

On se verra le week end alors ;)

 

Accepté .

 

je joue souvent avec zeow et peut etre toi je crois , c 'est vrai que vous êtes cools !

J'ai joué avec toi une fois avec toi en course quand il y avait zeow , le crew t'ouvre ses portes à bras ouvert même si tu as ton fight club :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche d'inscription:

 

Prénom : Valentin

 

Mes disponibilités : Tout les jours normalement

 

Information sur moi : J'ai 14 ans je déménage en Belgique a Liège et j'aime tout se qui est roleplay :)

 

Pseudo Social Club : CudK26

 

Pseudo Playstation Network : CudK26

 

Motivations : Decouvrire l'aspée d'être dans une crew , de s'amuser a plusieurs et faire des délire !

 

Je recherche quoi dans votre Team : Je cherche a m'amuser, a discuter, du fun, du roleplay, des braquage , des guerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant