Hardcore6140

Freeze

Recommended Posts

Bonsoir ,

j'ai acheté GTA 5 aujourd'hui . Une fois les mises à jours faites j'ai tenter d'y jouer mais après la première mission il y a un freeze . J'ai essayer de dépoussiérer ma console , de réinstaller le jeux mais rien à faire.

Quelqu'un peut m'aider S.V.P ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est une version boite ça viens soit du CD, soit de ta console.

Assure toi d'avoir 25% de ton Disque Dur (de la console bien entendu) de libre, ça évite les surchauffe, assure toi aussi que ta console puisse respirer.

Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que ta console à pris un coup de vieux et n'est pas capable d'afficher la map (de la charger), ou alors qu'il y'à un soucis avec le CD, ça arrive souvent, au quel cas tu le fait remplacer dans ton magasin si tu à toujours le tiquet de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis, malheureusement, je ne peut toujours pas jouer pour l'instant ma play a rendu l'âme.. Essaye d'autre jeux si il marche sa vien surement du jeu si sa marche pas surement la lentille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non si t'a un soucis de lentille le jeu ne ce lance pas du tout, la il ce lance et freeze, ça viens soit du jeux soit du proc de la console, mais la lentille n'y est pour rien dans son cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que sa soit la lentille, moi sa a commencer par des bug de jeux jusqu'a que le jeu se lance 1/10 sinon sa bloque soit au chargement, soit sa se lance pas, soit sa détecte pas .. Après je m'y connait pas plus que sa, j'ai ouvert ma play tout nettoyer lentille compris, mais ma play ne lit toujours pas les jeux elle s'allume et c'est tout --'

 

edit : le proc ? processeur?

Modifié par PiixeL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que sa soit la lentille, moi sa a commencer par des bug de jeux jusqu'a que le jeu se lance 1/10 sinon sa bloque soit au chargement, soit sa se lance pas, soit sa détecte pas .. Après je m'y connait pas plus que sa, j'ai ouvert ma play tout nettoyer lentille compris, mais ma play ne lit toujours pas les jeux elle s'allume et c'est tout --'

 

edit : le proc ? processeur?

 

Ne touche jamais à la lentille ! Elle n'est pas supposée être nettoyée, ça peut que l'abîmer d'avantage !

 

Sinon le problème vient surement de la conception du blu-ray, une zone est surement endommagée (invisible à l'oeil nu) ou il a mal été gravée.

 

Demande à ton magasin de l'essayer sur une console teste

 

 

Edit : si ta console est coutumière des faits la machine vit peut-être ses derniers instants ..

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viens de ton allimentation, débranche la complétement et rebranche la demain matin voir si y'a toujours ce sont, si le sont persiste ton allimentation est cramé ou alors ton câble d'allimentation l'un ou l'autre, si le bruit est encore la quant la consôle est hors tension c'est qu'il y'à une bombe dedans et que tu vas bientôt mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu fait chauffer ta machine, le jeu exploite 95% des capacité de ta console je dirais, donc si tu le fait tourner h24 au bout d'un moment y'a tout qui chauffe, essaye de la laisser refroidrir un beu et surtout laisse la hors tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant