Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Apparemment, Bawsaq est une bourse qui est pareil pour tout le monde. (Donc obligation d'avoir une connexion internet.)

D'ailleurs, on peut retrouver cette bourse sur le site de R* en direct pour surveiller les cours.

 

euh t est sur pour Bawsaq que les courbes soit les mêmes pour tout le monde???

 

Car a un moment on prend un auto stoppeur qui nous dit de miser sur un groupe (Tinkle en l occurrence) qui se trouve que sur Bawsaq!!

Modifié par Le_Noob70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis pas mouiller sur Bawsaq, mais c'est curieux. Toutes les actions sont tres chers hormis 1 ou 2 et avec des stats (en chiffre) pareil..

Exemple:

"Badger" (BDG)

élevée => 287.45 $
faible => 285.17 $ !!
valeur => 285.17 $

Je regarde en permanance et rien de bouge..
Moi j'ai pris 10 action de chez "Bleeter" ca vient seulement de changer +0.01%..

J'ai pas trop compris le truc pour celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre "info" pour ceux qui ne l'aurait pas.

En achetant la "casse" dans les propriétés, les revenus dépendent du nombre de voiture cassé dans "san andreas". (150 $ / voiture)

-- Donc es ce que cela comprend "Los Santos" ?
-- Et deuxiement, si on gagne déjà avec les actions en cassant des voitures avec la bourse, on pourrait gagner sur les 2 tableaux là !

A condition d'investir au bon moment ^^

Modifié par chox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre information perso, il y a une mission lester ( la dernière il me semble ou il conseil dinvestir sur une entreprise qui est sur bawsaq, et l'action monte en flèche.

OK bawsaq fait partie des joueurs, mais pas que, en plus de sa le jeux influ aussi dessus. Pas autant que LCN je le consoit.

 

Pas bête le coup d'attendre le dernier braquage, j'aurai du y penser hier, trop tard maintenant.

 

 

 

ayant fini l'histoire principal, le nouveau dirigeant de merryweather annonce qui a acheter toute les part a bas prix comme leurs actions avait chuter ( 61 $ en prix et en max 150$) bénéfice de 400 000

 

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sujet! Moi j'aimerai savoir si la bourse se met à jour assez regulierement, et si oui de quelle heure a quelle heure, si le weekend cela fonctionne, si elle suit les horraires de la bourse US ou FR pour nous... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu.

 

une fois fini le jeu est ce que pour vous la bourse marche sur le LCN parce que chez moi les cours bouges mais pas à plus de quelque centimes ?

 

j'ai l'action FlyUS et l'autre air??? qui sont aux plus bas et j'ai investi tous ce que mes trois perso réuni avais comme argent soit 50 millions et l'action ne remonte pas. je fais des test depuis plusieurs jours IRL et ca stagne donc je cherche à savoir si j'ai un bug ou pas.

Modifié par serinity63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'influe pas sur le jeux, ta beau attendre longtemps, il aura très peu de changement ;) j'ai tester aujourd'hui, j'ai acheté des actions dans chaque entreprise, jai laisser la console allumer toutes la journee et j'ai eu 50$ de bénéfice par perso en ayant mis tout mes millions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu.

 

une fois fini le jeu est ce que pour vous la bourse marche sur le LCN parce que chez moi les cours bouges mais pas à plus de quelque centimes ?

 

j'ai l'action FlyUS et l'autre air??? qui sont aux plus bas et j'ai investi tous ce que mes trois perso réuni avais comme argent soit 50 millions et l'action ne remonte pas. je fais des test depuis plusieurs jours IRL et ca stagne donc je cherche à savoir si j'ai un bug ou pas.

Je pensse que ta le meme probleme que moi j'ai beau detruire des camion d"une marque exemple cluckin bell en mass l'action bouge a peine et le pire c quelle augmente ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'influe pas sur le jeux, ta beau attendre longtemps, il aura très peu de changement ;) j'ai tester aujourd'hui, j'ai acheté des actions dans chaque entreprise, jai laisser la console allumer toutes la journee et j'ai eu 50$ de bénéfice par perso en ayant mis tout mes millions...

Ha ! j'ai fais un peu pareil que toi, et la bourse ne bougeait plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis a un moment (vers 70% du jeu) ou l'action lifeinvader a baissé d'environ 400%, elle vaut 6 dollars et quelque. J'en ai acheté pour presque un million de dollars. Est ce qu'elle remontera un jour a votre avis ou restera autour de cette valeur sachant qu'on a saboté l'entreprise dans une mission vers le début du jeu (quand on fait exploser la gueule de mark zuckerberg :p) ?

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, moi j'en ai que 685 et mon action est à 2.96 $ unité.
J'en suis à 69% du jeu.

J'espere que ca va remonter ^^

Une qui me traquace un peu plus c'est les "RichardsMajestic (RIM)"
10 000 action acheté à 108 $ (en faible)
mais en élevée elle serait à 230 $
(ce qui ferait un bon coup de bourse) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis a un moment (vers 70% du jeu) ou l'action lifeinvader a baissé d'environ 400%, elle vaut 6 dollars et quelque. J'en ai acheté pour presque un million de dollars. Est ce qu'elle remontera un jour a votre avis ou restera autour de cette valeur sachant qu'on a saboté l'entreprise dans une mission vers le début du jeu (quand on fait exploser la gueule de mark zuckerberg :p) ?

Je suis justement entrain devoir s'il y a moyen d'influer dessus, elle est a 2$ moi, j'ai miser 19 million ^^

 

Je voulais avoir des précision rapport a l'assurance ? Il faut attendre que l'action soit basse ? Le faite d'utiliser le code balle explosive ralenti la monter ? Les véhicules de police font partie de cette assurance ?

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant