Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

maiky 94 moi je dirai justement le contraire faut d'abord faire les mission ou sa monte de 80% quand tu moins d'argent pour que ça monte vite et faire celle ou ça monte de 30%, quand tu est vraiment riche pour l'equilbre des gains parce que sinon l'événent aleatoire te rapporte pas grand chose (si j'avais fais avant avec juste mes 30 million il m'aurai raporté 10 million (30%)

 

la avec mes 150 million si ca monte de 30% ça fait 50 million!!!!

 

comme ça même si le pourcentage de gain diminue vu que tu investi plus le benef reste le même...



 

bon résonnement n'importe nawak en effet. voici mon évolution a moi si tu veux.

 

 

32 million après le coup du siècle

55 million après avoir revendu debonnaire

90 million apres avoir vendu fruit

153 million après avoir vendu gold coast

 

je pense que ç'est difficile de faire beaucoup mieux j'ai essayé plusieur fois pour faire monté les actions de façon differente c'est le meilleur résultat que j'ai optenu.

 

moi je vais faire le mec a amené a l'aéroport maintenant plus 33% de 153 million c'est bon ça!!!!

 

par contre pour ce qui est de joué en bourse après je pense que l'action sur la quel il faut misé est differente suivant la bourse de chacun car moi les action liveinveder et hal sont pas terrible chez moi (trop chère)

 

ce qu'il faut surtout c'est prendre une action a très bas prix genre 3 dollar comme ça tu a beaucoup d'action et la moindre petite montée des prix te raporte gros vu que avec 150 million je peu acheter 50 millions d'action si ça monte de 50 cent par action je prend direct 25 million de benef. si tu fais ça genre avec des action a 250 dollar tu en a beaucoup moin (600 mille) pour le meme investisement donc meme si ça monte de genre 5 dollar par action tu prend que 3 million de bénéfice....

 

je pense que tout est dis dans la vidéo de n'importe nawak pour ceux qui n'aurai pas suivi mon résonnement

 

HaL est sur BSQ, et donc commune à tous. (3.**$)

 

oui tu a raison me suis trompé pour hal vais essayé desuite alors si elle est a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour revenir sur le Bawsaq, faudrait surveiller de près l'action PIS... Pour l'instant elle est très basse, alors que son max atteignait 150$ il y a quelques jours... ;)

Grave !! Mais du coup j'ai mis toute mon oseille dans HAL... Si PIS descend encore jusqu'a ce que je rentre du boulot, j'revend toutes mes HAL et j'mise tout chez PIS

Modifié par Maiky94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai essayé ton astuce Sorrow avec l'assurance, un pote m'avais déjà parler de ça et il m'avait dit que à force il avait 500% sur l'assurance, bref, chez moi, c'est clair, précis, direct, CA MARCHE PAS, ça fait l'effet inverse(ce qui est logique), et je détruit et vole dans la même journée sans mourrir, je vais dodo, et là PAF -3% chez AUG ! :rolleyes:

Et ce que tu aurait ou quelqu'un pourrais décrire ce qu'il fait EXACTEMENT quand il fait le coût de l'assurance svp ! MERCI :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redwood descend a 60 dollar après assasinat et vapid a 200 dollars

 

j'ai jouer 3 heure et fais la derniere mission lester je retourne a la bourse et la redwood a 250 dollar et vapid a 5OO

 

en gros elle sont revenu au prix normal donc redwood a fait fois 5 et vapid fois 2 j'ai prix ma derniere sauvegarde et j'ai tout misé sur redwood on va voir si ça remonte comme dans mon autre partie

 

voila pour ceux qui suive le poste je suis reparti de juste après la mission lester ou on mise fruit donc j'ai 90 million j'ai tout acheté chez redwood sauvegarder deux fois et la l'action passe a 245 dollars!!!!

 

ce qui me fais 350 million par perso et me reste encore un mission lester......

 

vapid est remonté a 230 j'achete tout et j'attend la je pense que ce serra vite a 500 et la je passe a 700 million je pense plus encore mission lester et le mec de l'aéroport

 

je pense etre au milliard ce soir..... beaucoup mieux que mes 150 million de hier hahaha

 

pensé a investir dans les action qui ce sont écroulée.....

 

vivmement tester ton astuce avec autant d'arngent n'importe nawak et black stars

Modifié par SDLxXVroovrooXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résonnement n'importe nawak en effet. voici mon évolution a moi si tu veux.

32 million après le coup du siècle

55 million après avoir revendu debonnaire

90 million apres avoir vendu fruit

153 million après avoir vendu gold coast

je pense que ç'est difficile de faire beaucoup mieux j'ai essayé plusieur fois pour faire monté les actions de façon differente c'est le meilleur résultat que j'ai optenu.

moi je vais faire le mec a amené a l'aéroport maintenant plus 33% de 153 million c'est bon ça!!!!

par contre pour ce qui est de joué en bourse après je pense que l'action sur la quel il faut misé est differente suivant la bourse de chacun car moi les action liveinveder et hal sont pas terrible chez moi (trop chère)

ce qu'il faut surtout c'est prendre une action a très bas prix genre 3 dollar comme ça tu a beaucoup d'action et la moindre petite montée des prix te raporte gros vu que avec 150 million je peu acheter 50 millions d'action si ça monte de 50 cent par action je prend direct 25 million de benef. si tu fais ça genre avec des action a 250 dollar tu en a beaucoup moin (600 mille) pour le meme investisement donc meme si ça monte de genre 5 dollar par action tu prend que 3 million de bénéfice....

je pense que tout est dis dans la vidéo de n'importe nawak pour ceux qui n'aurai pas suivi mon résonnement

OK donc si on en suis tes valeurs après chaque mission les pourcentages est supérieur a celui de l'événement ce qui rend mon resonnement bon. Le mieux est donc de faire l'événement aléatoire en premier et de faire les mission lester après, sa rapportera beaucoup plus au finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redwood descend a 60 dollar après assasinat et vapid a 200 dollars

j'ai jouer 3 heure et fais la derniere mission lester je retourne a la bourse et la redwood a 250 dollar et vapid a 5OO

en gros elle sont revenu au prix normal donc redwood a fait fois 5 et vapid fois 2 j'ai prix ma derniere sauvegarde et j'ai tout misé sur redwood on va voir si ça remonte comme dans mon autre partie

voila pour ceux qui suive le poste je suis reparti de juste après la mission lester ou on mise fruit donc j'ai 90 million j'ai tout acheté chez redwood sauvegarder deux fois et la l'action passe a 245 dollars!!!!

ce qui me fais 350 million par perso et me reste encore un mission lester......

vapid est remonté a 230 j'achete tout et j'attend la je pense que ce serra vite a 500 et la je passe a 700 million je pense plus encore mission lester et le mec de l'aéroport

je pense etre au milliard ce soir..... beaucoup mieux que mes 150 million de hier hahaha

pensé a investir dans les action qui ce sont écroulée.....

vivmement tester ton astuce avec autant d'arngent n'importe nawak et black stars



700 million après vendu vapid....

 

j'ai gagné 550 million en 1H de jeux.....

 

me reste la dernère mission lester et l'événement aléatoire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ta vidéo (auteur du sujet), la valeur de l'action lifeinvader est de 3 dollars.. moi qui ai pourtant fini le jeu elle est à 33 dollars et ne cesse de descendre..

 

Donc il faut peut étre un certain temps pour aller jouer en bourse? le temps que ça se fige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai pris l'exemple de lifeinvader mais sa marche avec toute les plus basse, après plus c'est bas, plus c'est rentable.

 

Vroovroo: oui j'y avais penser mais j'avais surveille que lifeinvader et elle avait pas remonter donc je me suis fois que sa n'allais pas remonter. Je vais tester tout sa quand j'aurai fini l'histoire une deuxième fois et essayer de faire une marche a suivre du début a la fin pour avoir le maximum d'argent a la fin. Effectivement je pense que le milliard est faisable

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

redwood descend a 60 dollar après assasinat et vapid a 200 dollars

j'ai jouer 3 heure et fais la derniere mission lester je retourne a la bourse et la redwood a 250 dollar et vapid a 5OO

en gros elle sont revenu au prix normal donc redwood a fait fois 5 et vapid fois 2 j'ai prix ma derniere sauvegarde et j'ai tout misé sur redwood on va voir si ça remonte comme dans mon autre partie

voila pour ceux qui suive le poste je suis reparti de juste après la mission lester ou on mise fruit donc j'ai 90 million j'ai tout acheté chez redwood sauvegarder deux fois et la l'action passe a 245 dollars!!!!

ce qui me fais 350 million par perso et me reste encore un mission lester......

vapid est remonté a 230 j'achete tout et j'attend la je pense que ce serra vite a 500 et la je passe a 700 million je pense plus encore mission lester et le mec de l'aéroport

je pense etre au milliard ce soir..... beaucoup mieux que mes 150 million de hier hahaha

pensé a investir dans les action qui ce sont écroulée.....

vivmement tester ton astuce avec autant d'arngent n'importe nawak et black stars

 

 

700 million après vendu vapid....

 

j'ai gagné 550 million en 1H de jeux.....

 

me reste la dernère mission lester et l'événement aléatoire!!!!!

 

Evite le flood, tu à une fonction éditer sur tes message c'est largement suffisant pour compléter ton astuce. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désolé j'y penserai la prochaine fois. et bravo pour le tuto c'est vraiment bien fais pour ceux qui on du mal tu a très bien expliqué

Merci, et ne t'excuse pas c'était juste un rapelle pour éviter d'avoir trop de pages de topic, après les gens ce perde en chemin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour ce qui veule recommencer et allez plus vite, tuer vous en mission ( grenade, lance grenade... ) ou detruiser ou tuer une personne importante, 3 fois, après vous pourrez passer, 12% en 30min de cette manière. Et penser a appeler un taxi pour vous rendre plus vite a une mission

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour ce qui veule recommencer et allez plus vite, tuer vous en mission ( grenade, lance grenade... ) ou detruiser ou tuer une personne importante, 3 fois, après vous pourrez passer, 12% en 30min de cette manière. Et penser a appeler un taxi pour vous rendre plus vite a une mission

 

J'ai pas vraiment comprit. Pourrais-tu me l'expliquer plus en détails s'il te plaît ? (en MP si tu veux, pour ne pas faire de hors sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission 4 avec lester, j'investi chez vapid apres la faire, c'etait a -99%, par contre apres sa monter pas et sa ne descender pas nomplus....! Sa rester la... Normale???

 

Pour celle de room service oui, t'est obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant