Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Je pense que les intéractions dont vous parlez ne fonctionnent pas. Pour les camions de la concurrence, je suis allé au port faire explosé un paquet de l'entreprise ciblée, cela n'a absolument pas marché. Un pote a fait pareil avec les avions à dégommer d'une des companie, pareil, aucun résultat.
L'assurance je pense qu'elle suit son court sans tenir compte du massacre que l'on fait ou non.

Je n'ai rien vu de démontré et je pense que les gains réalisés tiennent plus de la circonstance que de l'intéraction faite dans le monde de gta.

Petite chose encore, les graphiques sont dans la majorité des cas, totalement bidon. Ils sont rarement actualisés et parfois dans des valeur qui n'ont rien de représentatif des valeurs chiffrées.

 

J'attends toujours une démonstration en vidéo des intéractions , si elles existent ou non, mais pour le moment je pense que ce n'était que des impressions, fausses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je pense que les intéractions dont vous parlez ne fonctionnent pas. Pour les camions de la concurrence, je suis allé au port faire explosé un paquet de l'entreprise ciblée, cela n'a absolument pas marché. Un pote a fait pareil avec les avions à dégommer d'une des companie, pareil, aucun résultat.

L'assurance je pense qu'elle suit son court sans tenir compte du massacre que l'on fait ou non.

 

Je n'ai rien vu de démontré et je pense que les gains réalisés tiennent plus de la circonstance que de l'intéraction faite dans le monde de gta.

 

Petite chose encore, les graphiques sont dans la majorité des cas, totalement bidon. Ils sont rarement actualisés et parfois dans des valeur qui n'ont rien de représentatif des valeurs chiffrées.

 

J'attends toujours une démonstration en vidéo des intéractions , si elles existent ou non, mais pour le moment je pense que ce n'était que des impressions, fausses.

ouais totalement d'acord avec toi mais les gens croien dur comme fer a ce topic mais a part les mission de lester tout le reste c'es du fake jai passé plusieur heures a essayer tte sorte de manip les action bouge de quelque centime et parfois de le sens inverse de la logique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. Une fois ça va dans un sens. On refait la même chose plus tard ça peut faire carrément l'inverse. c'est ce qui m'a montrer que c'était bidon, tester et retester pour des résultats finalement totalement aléatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je pense que les intéractions dont vous parlez ne fonctionnent pas. Pour les camions de la concurrence, je suis allé au port faire explosé un paquet de l'entreprise ciblée, cela n'a absolument pas marché. Un pote a fait pareil avec les avions à dégommer d'une des companie, pareil, aucun résultat.

L'assurance je pense qu'elle suit son court sans tenir compte du massacre que l'on fait ou non.

 

Je n'ai rien vu de démontré et je pense que les gains réalisés tiennent plus de la circonstance que de l'intéraction faite dans le monde de gta.

 

Petite chose encore, les graphiques sont dans la majorité des cas, totalement bidon. Ils sont rarement actualisés et parfois dans des valeur qui n'ont rien de représentatif des valeurs chiffrées.

J'attends toujours une démonstration en vidéo des intéractions , si elles existent ou non, mais pour le moment je pense que ce n'était que des impressions, fausses.

Tout a fait d'accord. Je me suis payer un tank, j'ai tout exploser pendant 1h30 IRL est l'action a baisser de l'assurance... Même âpres sauvegarde pour faire passer le temps plus rapidement

 

Je vais essayer de voir si l'action lifeinvader a des hausse et baisse régulière et continue dans le temps et dans les valeurs. Car même si elle bouge de quelque centimes, vu le prix de l'action, sa peut rapporter gros. Et si utiliser plusieurs fois sa peut vite monter. Je vous tiens au jus

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant et j'arrêterais de répondre à certain, c'est un Tuto pour comprendre la bourse à la base, les astuces ont était donner ensuite pour certain qui voulais des méthodes pour gagne plus d'argents facilement, encore une fois je le répète, si, on influe sur la bourse, et oui, ça prend du temps, sachant qu'elle est capricieuse pour certain ce n'est pas pour autant un fake, je vois pas en quoi j'y gagnerais à dire de la merde. Pour finir j'ai pris une petite heure pour écrire ce Tuto, cracher dessus si vous voulez, mais ne venez pas pleurer si vous y arrivez pas par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux mec arrete detre haineux comme sa et de te croire supérieu ton truc et tout simple a comprendre défoncer des bagnoles pour monter les action des assurance ou defoncer des camion cola pour moter celle des concurents mais la on est au moin 5 et sur d'autre forum ya bcp de gens qui on tester et sérieusement sa marche pas c pas des conneries ya beau dormir plusieur fois pour fair passer le temps sa change rien donc si toi tu pensse que sa marche c'es ptete pck laction a montée au meme moment que ta defoncer des bagnole par exemple et ta pensser que c'etait sa le systéme mais je peux te jurer que sa ne marche pas essay plusieur fois tu ten rendra compte mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport. Le tuto est très bien. Mais pour ce qui est de l'intéraction entre ce qu'on fait dans le monde et la bourse, et bien il n'y a visiblement pas d'intéractions possibles, juste des mouvements aléatoires des courts qui ont été à un moment dans le sens de vos actions. Mais si vous les refaisez, il y a de grande chance que ça ne suive pas un mouvement logique à vos actions.

Faut pas que tu te vexes Sorow ;), on essaye de comprendre les paramètres qui rentrent en compte, et qui influent en bourse. Le tuto est nikel je le redis mais pour les intéractions, c'est erroné, il n'y en a pas, où alors cela n'a pas été encore démontré. Je suis entrin d'essayer plein de trucs, on sait jamais j'aimerai bien avoir tort ^^. ça rajouterai de la cohérence dans ce monde de gta, une profondeur.
Je pète des camions d'une société, je fais sauter les façades de banques côtées à la bourse, je n'arrête pas depuis hier, et il n'y a pour l'instant aucune cohérence entre mes actions et les mouvements de la bourse. C'est tout de même pas rien, et carrément important que les gens comprennent ce qui marche ou non. on essaye juste de contribuer à cette compréhension, et d'être dans le vrai. Pour l'instant la bourse de GTA n'est visiblement pas finie d'être comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour âpres une petite heure de test sur lifeinvader

 

Je prend un première sauvegarde on va l'appeler 1, action a 2.64, j'achète une seul action avec mes 3 perso, la la courbe grimpe ( en 15-20 min ) juska 3.1 puis redescend.

 

J'ai donc repris la sauvegarde, j'ai acheter pour 19 million d'action pour chaque perso. La la courbe tombe a pique a 2.49. Jatten de voir si sa remonte...

 

Édit : comme cela ne remonter pas, j'ai fais une sauvegarde, donc la 2. la laction a baisser sans que je revende daction. Jai donc recharger cette 2eme sauvegarder et la laction a monter, sans que je ne revendre daction.

 

Conclusion, soit cest reellement totalement aleatoire, soit il y a une logique qui est complexe. Je pencherais plus sur une bourse aleatoire, comparable a la bourse IRL qui nai pas previsible pour sauf si evenement il y a ( je parle en periode normal, il ny a pas de prevision de flux en hausse ou baisse. Il y a flux par exemple lors dannonce de grand fabricant qui donne de l'engouement )

 

Bien sur tout cela reste a comfirmer.

 

Jespere que cela vous aura aider car jai passer pas mal de temps et ducoup, madame cri maintenant lol

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut on faire descendre le prit actuelle que j'ai dans la bourse qui conserne l'assurence des voitures svp car la j'ai 577 de prit actuel pour un prix élevée de 580 merci d'avance

Le prix élevé peut etre plus bas que la valeur de l'action à un moment T.

 

J'ai eu le cas avec une action, la valeur à un moment T était presque 2 fois supérieur au montant élevé de l'action donné par la bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comment peut on faire descendre le prit actuelle que j'ai dans la bourse qui conserne l'assurence des voitures svp car la j'ai 577 de prit actuel pour un prix élevée de 580 merci d'avance

Le prix élevé peut etre plus bas que la valeur de l'action à un moment T.

 

J'ai eu le cas avec une action, la valeur à un moment T était presque 2 fois supérieur au montant élevé de l'action donné par la bourse.

 

j'ai pas trés bien comprit ce que tu as voulu dire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es vrai que je comprend pas trop pourquoi il utilise une valeur T mais en gros ce qu'il ve dire c'est que si tu regarde une compagnie

il y a écrit la valeur max et faible de l'action exemple 150 a 190 mais parfois les action peuvent couter bien en dessou de 150 ou bien audessu de 190 ce qui prouve que le systéme de bourse n'es pas une valeur sur dans GTA5

Modifié par Bogiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es vrai que je comprend pas trop pourquoi il utilise une valeur T mais en gros ce qu'il ve dire c'est que si tu regarde une compagnie

il y a écrit la valeur max et faible de l'action exemple 150 a 190 mais parfois les action peuvent couter bien en dessou de 150 ou bien audessu de 190 ce qui prouve que le systéme de bourse n'es pas une valeur sur dans GTA5

ok merci mais moi elle est tout le temps pret du maxi donc c'est dur de faire du profit =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba de toute façon c'es dur pour tout le monde de faire du profit avec la bourse mais y'en a qui dise qu'il faut miser sur celle qui ont un % trés bas et attendre que sa remonte un peu mais sa marche pas terrible non plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire des cas essay il ya quelque personne qui disent que cette technique marche mais la plupart des gens et moi meme on dit le contraire mais oui voila en gros le principe c'es de defoncer des voiture pour que les action valent plus cheres quelque heures aprés (dans le jeu )

mais je te conseil que d'acheter qu'une action au début pour voi si sa marche mais ya peux de chance moi jy ai passer plus de 2h irl laction a pas bougé ! tu nous diras ce qu'il en es pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant