Sorow

Les braquages Hors missions.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir vagabondé dans les différents forums qui abordent la problématique de l'argent dans GTA V, voici ma conclusion.
Il n'existe pas de braquage hors mission (sauf Online que je n'ai pas réussi encore à rejoindre car serveur Rockstar indisponibles).
Les personnages qui ont besoin d'aide dans la ville peuvent être une source de revenu. J'illustre :

Un moment, un perso se fait voler son portefeuille, je lui ramène. Quelques jours après je me remets sur GTA, un SMS me parvient, ce perso me dit merci pour le coup de main, mon entreprise tourne à fond je te donne 100 000 $ pour ton aide. Je regarde le nom de son entreprise et je la retrouve dans la Bourse. Je spécule sur celle-ci et me refait 100 000 $. A mon avis, la solution la plus simple est donc de jouer avec la Bourse.

Et en plus, les petits commerces à braquer que je n'ai pas encore essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout les message alors si je répète ce que quelqu'un a dit désoler.

J'éspere qu'il y'aura des DLC ou mis a jour de la part de R* pour avoir des braquage en plus , encore heureux il y'a le online mais je suis loin de pouvoir braquer des banques car d'aprés mes sources il faut être niveaux 80 -100 pour faires de gros braquages :crying2:

Modifié par xKOLIUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on peut tous jouez en online et qu'il n'y a plus de bug (pour ma part) , quelqu'un pourrais me dire si on peut/pourra faire des braquages de banque , bijouteries etc .. en ligne ?

Et si la réponse et oui si vous pouviez me donnez la source :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant