sisiLafamille

Comment gagner de l'argent

Recommended Posts

 

 

une petite question,

Si je refait la mission du braquage de la bijouterie a partir du menu pause, l'argent sera comptabiliser en plus de ce que j'ai ???

Ba Normalement oui essaie tu nous diras

Non j'avais poser la question et personne répondais donc j'ai tester et on ne regagne pas d'argent même si le butin est différent. Vous voulez gagner de l'argent ? Soit attentif au mission de Lester, il vous dira quelle action acheter en bourse pour les revendre environ 1h âpres avant que l'action redescende, je me suis fais des beau pactole grâce a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

braque des fourgon^^ une ptite bombe collante sur les porte arriere et a toi le butin, sinon certaine proprieté te donne acces a des mission special et tu peut te faire pas mal d'argent ( 92 000$ en 15minutes pour ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non j'avais poser la question et personne répondais donc j'ai tester et on ne regagne pas d'argent même si le butin est différent. Vous voulez gagner de l'argent ? Soit attentif au mission de Lester, il vous dira quelle action acheter en bourse pour les revendre environ 1h âpres avant que l'action redescende, je me suis fais des beau pactole grâce a sa

 

Oui, moi j'ai fait plus de 150000 comme ça par perso.

 

Pour gargner au maximum, il faut investir juste avant la mission tout l'argent qu'on à pour les 3 persos sur ces Missions pour Lester (Avec Franklin). Puis revendre juste avant que l'action ne baisse à nouveau (1 heure plus tard?)

 

Pour la première, on reçoit

 

 

La nouvelle maison de Franklin

 

Sur la Deuxième, ils faut tout investir sur l'action Debonaire (cigarettes).

 

Pour la suite, je ne l'ai pas encore fait.

Si quelqu'un les à déjà fait, ce serait bien de lister sur quelle action miser pour chaque mission avec Lester.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non j'avais poser la question et personne répondais donc j'ai tester et on ne regagne pas d'argent même si le butin est différent. Vous voulez gagner de l'argent ? Soit attentif au mission de Lester, il vous dira quelle action acheter en bourse pour les revendre environ 1h âpres avant que l'action redescende, je me suis fais des beau pactole grâce a sa

 

Oui, moi j'ai fait plus de 150000 comme ça par perso.

 

Pour gargner au maximum, il faut investir juste avant la mission tout l'argent qu'on à pour les 3 persos sur ces Missions pour Lester (Avec Franklin). Puis revendre juste avant que l'action ne baisse à nouveau (1 heure plus tard?)

 

Pour la première, on reçoit

 

 

La nouvelle maison de Franklin

 

Sur la Deuxième, ils faut tout investir sur l'action Debonaire (cigarettes).

 

Pour la suite, je ne l'ai pas encore fait.

Si quelqu'un les à déjà fait, ce serait bien de lister sur quelle action miser pour chaque mission avec Lester.

 

apres il faut tt miser sur l'action FRUIT, mais celci se trouve sur le BAWSAQ donc impossible d'y avoir acces sauf si on a acces au xboxlive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant