U'Station 3.0

Vos premières heures de jeux

Recommended Posts

Avec une quinzaine d'heures de jeu, je trouve ce GTA énorme et encore je n'ai pas encore tout vu. Concernant les graphisme je les trouve époustouflants, bon pour l'instant je ne les ai pas regardés de près. Concernant mon avancée dans l'histoire j'ai déjà réunis Franklin, Michael & Trevor. Le premier braquage était tout simplement cool, et j'attend avec impatience la fameuse mission du FIB. Et vous ? Vous en êtes ou ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de quand on debloque Trevor?? j'arrete pas de faire les missions , inconnu ou detraquer et y'as rien :-/

Fait les missions de l'histoire de toute façon tu doit toutes les faire avant d'avoir Trevor .

Mais si tu veut vraiment savoir se sera après

( ATTENTION SPOIL )

 

 

un braquage

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois en être à une quinzaine d'heures de jeu et j'ai débloqué Trevor.

 

Sans spoiler, tout ce que je peux dire c'est que c'est le personnage le plus malade psychologiquement que j'ai jamais vu dans un jeu, son introduction est presque anthologique.

 

Et toujours sans spoiler, je sais pas ce que vous en pensez, mais les quêtes annexes de Trevor sont pour ma part bien plus tendues que celles de Michael et Franklin.

 

J'ai découvert encore peu de map jusque la. Je me suis fait mon premier vrai petit plaisir d'exploration hier en prenant le téléphérique pour le Mont Chiliad, la montagne est monstrueuse rien qu'en comptant le temps qu'on met en téléphérique pour accéder au sommet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Le jeu est tout aussi bon que je l'imaginais !

J'y ai ajoué que 3h, j'essaie de ne pas depassé les 1h30/2h de jeu par jour. Déjà à cause du taff, puis j'ai envie de faire durer le plaisir, quand je vois que certains l'ont déjà fini alors qu'ils ont mit tant d'années à le faire... !

J'en suis qu'à quelques missons, et je passe beaucoup de temps à explorer. Déjà parce qu'il y a tellement de choses à voir/découvrir, puis ça augmente nos capacités (endurance, conduite, ...).

Jouez vraiment lentement, en fouillant chaques détails du jeu. C'est tellement un chef-d'oeuvre qu'il serait idiot de le bacler en quelques jours !

Modifié par 4l3x1s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enorme ! Le jeu est tout aussi bon que je l'imaginais !

J'y ai ajoué que 3h, j'essaie de ne pas depassé les 1h30/2h de jeu par jour. Déjà à cause du taff, puis j'ai envie de faire durer le plaisir, quand je vois que certains l'ont déjà fini alors qu'ils ont mit tant d'années à le faire... !

J'en suis qu'à quelques missons, et je passe beaucoup de temps à explorer. Déjà parce qu'il y a tellement de choses à voir/découvrir, puis ça augmente nos capacités (endurance, conduite, ...).

Jouez vraiment lentement, en fouillant chaques détails du jeu. C'est tellement un chef-d'oeuvre qu'il serait idiot de le bacler en quelques jours !

 

 

Je pense que chacun a sa propre manière de jouer. Certaines personnes aiment finir très vite les jeux, pour ensuite découvrir le monde en lui-même, et d'autres aiment prendre leur temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Enorme ! Le jeu est tout aussi bon que je l'imaginais !

 

J'y ai ajoué que 3h, j'essaie de ne pas depassé les 1h30/2h de jeu par jour. Déjà à cause du taff, puis j'ai envie de faire durer le plaisir, quand je vois que certains l'ont déjà fini alors qu'ils ont mit tant d'années à le faire... !

 

J'en suis qu'à quelques missons, et je passe beaucoup de temps à explorer. Déjà parce qu'il y a tellement de choses à voir/découvrir, puis ça augmente nos capacités (endurance, conduite, ...).

 

Jouez vraiment lentement, en fouillant chaques détails du jeu. C'est tellement un chef-d'oeuvre qu'il serait idiot de le bacler en quelques jours !

Je pense que chacun a sa propre manière de jouer. Certaines personnes aiment finir très vite les jeux, pour ensuite découvrir le monde en lui-même, et d'autres aiment prendre leur temps.

 

C'est vrai que chacun a sa manière de jouer mais je ne les comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre un jeu pendant des années pour le torché en quelque heure , oui effectivement , y a rien a comprendre.....m'enfin moi pour l'instant j'ai + passé de temps a faire le con qu'a faire les missions mdr....

 

Finir SAints Row 4 et commencé GTA le lendemain , la retour a la "réalité" est brutale mdr

 

etre tuer en 5-6 balles , meme dans COD c'est pas possible mdr , sa oblige a jouer un peu plus sérieusement , et sa c'est trop bon

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends beaucoup + de plaisir depuis que Trevor a été débloqué. Ses missions et ses quêtes annexes sont complètement barrées et c'est souvent des carnages.

 

Il y a un vrai monde de différence entre ce qui se passe avec Trevor et les 2 autres. Trevor est la vraie incarnation de GTA !

 

Ayant été fan de CJ, de l'ambiance ghetto, je pensai prendre un pied énorme à rester dans l'environnement urbain de Los Santos, mais en fin de compte mes premières heures à Blaine County sont un kiff encore + incroyable. La campagne est magnifique et tellement diversifiée, et les perso qu'on y rencontrent tellement + étranges qu'à Los Santos, que l'on ne peut s'y ennuyer même si la densité de population y est beaucoup moindre.

 

Cette immensité va nous scotcher un bon moment. Lors de mon 1er vol en avion avec Trevor (une mission) , j'ai volé tellement longtemps que je pensai avoir parcouru une grosse distance et en regardant la map bah ça ne représentait qu'une petite distance. J'ai pris une claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est juste magnifique ! Les effets de lumière lors des couchés de soleil sont juste .... Époustouflants !

L'histoire démarre bien,elle se met en place petit a petit sans et est très intéressante

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu se met en place tout doucement scénaristiquement parlant et ca j'adore ! J'ai joué une dizaine d'heures mais je n'ai toujours pas débloquer Trevor ( je prend tout mon temps en fait ). j'ai fait quelques missions avec Franklin et avec Michael ( qui est mon perso préféré d'emblée. Je sais, c'est bizarre mais c'est comme ca lol )

 

Je passe mon temps au tennis et au stand de tir, je me promene dans la ville et matant le paysage. En fait, j'accroche tellment a fond que j'ai pas trop envie d'avancer !

 

Enfin, bref ce jeu est une réussite personnellement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant