naitosukai68

LA CONDUITE DES MOTOS HORRIBLE

Recommended Posts

Bah après tout il y a eu de nombreuses plaintes par rapport à la conduite des bécanes sur GTA IV, comme quoi c'était pas assez fluide, rapide et simpliste... ils ont écouté le souhait des joueurs. :ermm:

Dommage j'aimé bien moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien aussi mais c'était bien moins amusant au niveau des cascades. Par contre on avait bien la sensation de vitesse et de bons virages en maîtrisant bien. De toute façon la meilleur bécane reste la Freeway, à mon goût. Je l'ai toujours adoré, dès Vice City.

 

D'ailleurs, j'espère qu'ils ont bien gardé le fait qu'elles sont toutes différentes à manier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être moyen d'améliorer le pilotage par la suite ? Après tout on peut booster les véhicules, dont les motos il me semble, non ? C'est quand même étonnant... surtout si c'est à la Sleeping Dogs, rigide à souhait. Ils nous avaient vendu du rêve avec Franklin et ses wheelings, pourtant...

non c le pilotage ET la disposition de la camera elle sui l'arriere du vehicule entierement meme quand la moto tourne, HORRIBLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes au courant que la conduite s'ameliore selon les compétences du perso ? plus sa compétence pilotage monte et mieux est la conduite, actuellement impossible de tapé une roue mais par la suite si j'ameliore, alors je pourrai, et je pense que le faite de se penché dans les virages etc.. ca marche aussi comme sa (j'ai vu une difference entre franklin et Michael )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'experience de jeux voulue elle est tres bien cette conduite,essayé de descendre le mont Chiliad en cross (pas dit que vous arrivez en meme temps que la moto en bas) et vous comprendrez :whistling:

 

Certe GTA IV etait réaliste la dessus,un poil trop d'ailleur.Quand on arrivé a partir d'un point A pour finir au B sans tombé une fois et en roulant vite on pouvez etre fiere. Mais la map etait plus petite et moin ''fun''.

Le seul truc qui me manque vraiment c'est de ne plus faire fumé le pneu en me penchant en avant :rolleyes:

 

Mais bon prendre les longue autoroute en moto pour faire le tour de la campagne n'aura jamais etait aussi kiffant depuis S.A

 

Le seul truc que je pourai reprochez au moto c'est qu'elle est pas trop compatible avec la nouvelle I.A des flic.Quand il vous percute par derriere generalement vous avez pas le temps de vous relevez pour prendre la fuite qu'ils vous ont deja troué,American style!

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai gueulé comme tout le monde sur cette conduite de moto, mais finalement je trouve que ça va, on s'habitue.

le joy est beaucoup plus sensible, et cette sensation de camera qui suit le cul de la moto c'est bizarre mais je commence à prendre un peu de plaisir avec certains motos.

bref,

le temps de prendre l'habitude

+ beaucoup de modeles differents et la maniabilité qui varie en fonction

+ les competences qui influent legerement la conduite

+ essayez toutes les modifs possible avec les motos, il y en a beaucoup, on peut presque tout changer dessus, j'ai pas encore assez de thunes pour tester toutes les possibilités mais ça doit forcement avoir une influence.

 

un mélange de tout ça et au fil de la progression on devrait trouver un juste milieu, en tout cas mieux que les premieres impressions de debut de jeu.

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas le jeu mais je suis dégoûter qu'ils ont pas garder la conduite de Gta IV certe on prenait pas les virage à pleine vitesse mais ça faisait plus réaliste, j'ai le permis et je m'amuse pas a prendre un virage à je ne sait pas combien en centre ville sinon ces sur je me plante mdr

c'étais pas drole, mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir visité une bonne partie de la carte en sanchez, je suis plutôt content de la conduite des motos.

 

Avec l'augmentation des compétences ça devient pas mal du tout, ça commence à pas mal stunter et je trouve les positions des persos très bien faites.

 

Faut laisser du temps avant de juger et crier au loup.

Modifié par Vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai roulé avec les plus gros cylindre et les ai custome a fond, c'est ... sympa mais vraiment les prises de virage ou les freins qui t'arrete de 200 lm/h a 0 sur 100 metre heu ?...

 

 

pffff serieux R* quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adore les conduite arcade sur GTA depuis SA et très heureux de la retrouver sur GTA 5 vraiment niquel pour moi Mais concernant les moto j'avous que c'est abuser limite je bouge d'un millimètre le joystick et la moto se penche à mort direct trop horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves qu'après quelques minutes sur la moto on prend l'habitude ! Je trouvais la conduite des motos particulièrement pourrie mais finalement je la trouve mieux que celle de IV dans le sens où l'on peut mieux tourner dans les virages ;)

Tous a fait plus facile a tourner , dans gta 4 sé té pas évident, et on se casse moins la geulle osi!

 

faire une roueavant sont tous a fais réalisable, mais dure moins longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant