Big Popas

F.A.E : Foire Aux Entraides

Recommended Posts

Les gens avancer dans le jeu en faisant les missions au fur et a mesure vous arez des nouvelles choses qui vont apparaître. Vêtements, poker, yoga, nouveau équipements pour les voitures et armes on vous envoit un mail pour prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vue que je ne peu pas me conecter sur internet avec la ps3, peu pas m'inscrire au social club, et donc, je ne debloquerais jamais les amélios de LS Costums, etc... ???

Le club est saturé j'crois fin les serveurs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

 

je suis coincée aux extraterrestres, c'est con mais j'arrive pas à tous les tuer avant qu'ils ne m'aspirent le cerveau.

Vous auriez une astuce, j'ai essayé la visée assistée mais ça assiste rien du tout, en fait lol je n'arrive pas à viser assez rapidement pour tous les décaniller avant.

 

Un conseil ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris sa du site de Rockstar, donc, ces amélios qui sont bloquer (les pieces avec les cadenas dans les videos de LS Costums) ainsi que le reste des magazin etc qui ce debloque a fur et a mesure se debloqueront sans s'enregistrer au social club, si j'ai bien compris le texte ? ... car j'ai pas envie de l'acheter et après me trouver avec la moitier du jeux bloquer.. (non conection a internet avec la ps3, je le répéte au cas ou ^^)

 

"Donnez un coup de pouce à votre carrière criminelle dans Grand Theft Auto V avec des options et des éléments exclusivement réservés aux membres du Social Club de Rockstar Games . Les membres de notre communauté bénéficient d'un accès exclusif à de nouveaux outils et jouets, comme la mitraillette d'assaut, la flamboyante voiture de sport Annis Elegy RH8 et des coupes de cheveux spéciales que Franklin, Michael et Trevor pourront arborer en ville. Accédez aux statistiques de carrière détaillées et aux options de liste pour suivre tout ce qui se passe, de vos performances dans les braquages à votre portefeuille d'actions BAWSAQ, et comparez vos progrès et vos exploits à ceux de vos amis grâce à des classements spéciaux. Les membres du Social Club peuvent aussi échanger des photos du jeu en ligne avec l'application Snapmatic et bénéficier de réductions spéciales dans le jeu sur le réseau social lifeinvader.com ."

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment l'on dresse Chop? Le jeu me dit de chercher une appli sur le téléphone, mais je ne la trouve pas

PS: Je suis a 45% du jeu

 

 

Cordialement

 

C'est une appli pour ton téléphone a toi, IRL dispo sur iphone, android bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juwrc ta pas besoin d'une connexion internet c sur l'internet du jeu

 

Et j'aurais une question quelqu'un sait comment on met ses sous a la banque?

 

Ont s'inscri au social club avec l'internet du jeux ?? super sa...!

 

Pour l'argent a la banque il me semble que tu as des caissier automatique peu etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant