Talal

Merci tout le monde !

Recommended Posts

Salut a tous je suppose que la plus part d'entre nous ont GTA V content pour vous juste pour dire je suis content d'avoir partager ses moments de joie avec vous sur le forum et cette longue attente avant le JOUR J maintenant je serais plus occuper à jouer à gta mais je passerait quand même sur le forum ! Aller bon jeu les gars ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jeux a tous et a toutes, merci pour tout ces moments passer avec vous, beaucoup de chose vont nous manquer style "de nouveau screen" , "Debats date de sortie", "analyse des trailers",....

 

Bien evidemment je ne quitte pas la forum, se serais bete etant donner qon creer des affiniter avec certaines personnes ici et d'autre non (je ne citerais pas les noms)

 

Maintenant on va savourer ce puta** de jeu et rendez vous dans 1 ans ou 2 pour debattre sur GTA 6

 

 

EDIT, un petit son pour le jour J :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=t63_HRwdAgk

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certes nouveau sur ce forum, mais merci de m'avoir aidé à patienter et avoir ma dose d'info chaque jours pendant cette dernière semaine x) Je regrette d'ailleurs de ne pas m'être inscrit plus tôt ! J'y resterais évidemment, en attendant le 6 héhé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant