SpaceCraft

[SPOILER] BigFoot

Recommended Posts

Salut, bon j'ai le jeu depuis vendredi et je suis un peu en avance, je doute que des personnes me répondent maintenant.

 

J'ai une mission avec les trois personnages où Franklin poursuit les frère O'Neil en voiture. Ils s'enfuient dans la forêt et F. demandent a T. et M. de venir en hélicoptère.

 

Michael se sert du fusil sniper a fusion thermique pour trouver les fugitif à travers la forêt.

 

En cherchant les formes humaines, j'ai vu une forme assez grosse et poilu sur la vision thermique. En passant en mode normal, personne, et en re-switchant en mode thermique, plus rien.

 

J'ai pas eut le temps de prendre une photo mais je suis sur à 100% que s'était le BigFoot.

 

Quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai vu ?

 

Pour info, je l'ai vu après avoir tué le premier dans la rivière, il était tout en bas à gauce de là où on peut viser.

 

Edit : Après recherche sur le net, un mec sur Jv.com a aussi vu la même chose que moi.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2675045-1-0-1-0-une-etrange-creature.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa parait assez fou quant meme...

fou mai possible

 

J'adore R* quand ils mettent des mystères et qu ils laissent planner le doute, moi persos j'ai adorée d'essayer de chercher le yeti dans San Andreas et je continuerais à le chercher dans GTA5 dans les 4 coin de là map si il le faut, .(dans red dead redemption undead nithmare ils y a des yetis , si je dit sa c'est parce que c'est R* qui à crée se jeu ) alors pourquoi pas un yeti dans GTA5? avec R* ont peut s'attendre à presque tout

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait il y en aurait même deux, un dans le parc du mont Chiliad, et un dans les Tataviams Mountains.

tu en as vue?

 

Non, mais j'avais trouvé une carte sur un forum anglais qui montrait des easter eggs, je vais essayer de la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'en suis au début du jeux je ne sais pas encore si il y'a des Bigfoot *mais si c'est le cas :showoff:= :boxing: = :nuke: Des bigfoot :p * Sinon DjFrost sa serais pas mal non plus la carte J'ai la vidéo la mais je sais si c'est possible de mettre sur le topic ou en Mp, a voir, les modo ?

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mission et confirme les propos. Avec la vision thermique, j'ai vu une chose plus grosse qu'un être humain et les cerfs présents dans la forêt.

Par contre, rien vu en vision normale. Pas eu le temps car Trévor était pressé de les voir dead ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une carte sur un forum anglais ou le big foot aurait été repéré à ces deux endroits (j'ai pas retrouvé la carte, alors j'ai indiqué les lieux sur celle ci)

 

La vidéo au dessus se trouve dans le cercle du haut.

 

851961Bigfoot.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant