Head

GTA 5 : Conseils d'installation sur Xbox 360

Recommended Posts

Alors que Grand Theft Auto V doit arriver dès demain dans toutes les boutiques,Rockstar met en garde les joueurs Xbox 360 concernant l'installation des données présentes sur les DVD.

Et plus précisément, le jeu se compose de deux disques : un servant exclusivement à l'installation (8 Go de données à installer) et le second lui, n'est utile que pour jouer. Et c'est sur ce deuxième disque que Rockstar veut attirer l'attention.

En effet pour de meilleures performances, il est préférable de se passer de son installation, comme l'indique le tweet du support technique de Rockstar :

 

"Rockstar Support @RockstarSupport

 

@mfw For optimal performance, we recommend not installing that disc. We will have more info on our Support Site at launch."

8:33 AM - 16 Sept 2013"

 

[traduction:]

Pour une performance optimale, nous recommandons de ne pas installer ce disque [Disque jeu]

Attendons d'avoir de plus amples informations de la part de Rockstar à la sortie du jeu (soit demain). Dans tous les cas, libre à vous de suivre le conseil donné par la société américaine, si vous jouez sur Xbox 360.

Est-ce que quelqu'un à installer les 2 dvds? Pour savoir si cela c'est révélé vrai!!! :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAT ? (comme dirait Franklin)
Ne pas faire l'installation du second CD pour de performances optimales du jeu ?
En gros ça servait complètement à que dalle leur histoire de deux CD ?

Sérieusement, des fois je comprends pas, par contre moi je l'installerait, pour moins de surchauffe de la Xboite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il ne faut pas installer le 2ème cd (disque du jeu ) pour avoir une meilleur qualité ?

 

WHAT ? (comme dirait Franklin)

Ne pas faire l'installation du second CD pour de performances optimales du jeu ?

En gros ça servait complètement à que dalle leur histoire de deux CD ?

Sérieusement, des fois je comprends pas, par contre moi je l'installerait, pour moins de surchauffe de la Xboite...

Même chose et si ça bug je supprime mon installation du 2CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse normalement : le jeu est plus fluide lorsqu'il est installé sur le HDD. Je comprend pas pourquoi Rockstar dis ça, en plus il nous donne même pas d'explication :/

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment ? parce qu'il est en cours d'install sur ma Xbouse la :/

 

non mais ne vous inquietez pas j'ai installer 2 cd sur ma xbox et sa va normalement sinon pourquois rockstar donnerait t-il 2 cd au contraire si vous faite pas l'installation sa va peter le jeu

 

Ca vous a pris longtemp le téléchargement du Disque 1 ?!! Parce que Mercredi matin j'ai cours et je l'aurai demain soir et je ne sais pas si je le telecharge Mercredi Matin avant d'aller en cours ou l'aprem ... Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il ne faut pas installer le 2ème cd (disque du jeu ) pour avoir une meilleur qualité ?

WHAT ? (comme dirait Franklin)

Ne pas faire l'installation du second CD pour de performances optimales du jeu ?

En gros ça servait complètement à que dalle leur histoire de deux CD ?

Sérieusement, des fois je comprends pas, par contre moi je l'installerait, pour moins de surchauffe de la Xboite...

Même chose et si ça bug je supprime mon installation du 2CD

 

C'est certain je ferais de même si je vois que le jeu déconne trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wtf c'est la premiere fois que je vois une telle recommandation :blink: l'instal est pas scensé optimiser les performance de la console en lui allégeant le travail?

woahhh ça fais peur la c'est quoi cette histoire logiquement quand on installe un jeu sur le disque dur c'est censé reduire la chauffe, lags,et temps de chargements je comprend pas quelqu'un peux m'expliquer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi jai lancer l'installe du cd 1 7856 mb puis il demande le 2 et quand ja l'ai mis il plante et me dit quil ya un probleme de stockage. pourtant il ya le compte sur sur mon periph de stocakge 7g en 4 partie mais le deux veut pas se lancer meme pour jouer en solo. je me demandai si c'est vrai cette histoire de machine banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi jai lancer l'installe du cd 1 7856 mb puis il demande le 2 et quand ja l'ai mis il plante et me dit quil ya un probleme de stockage. pourtant il ya le compte sur sur mon periph de stocakge 7g en 4 partie mais le deux veut pas se lancer meme pour jouer en solo. je me demandai si c'est vrai cette histoire de machine banni.

Arrêtez de dire ça! Avec la chance que j'ai j'aurais la même chose .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que la vidéo comparative, même si les textures sont un peu plus longues à apparaitres, le jeu est nettement plus fluide que sans le Cd d'installer, on sens des saccades sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous demandez pourquoi, la raison est que la Xbox essaye de jongler entre les deux disques qui sont installées et du coup sa atteint très vite la limite de bande passante sur le disque dur quand il le fait !
En gros la Xbox essaie de lire plus que ce qu'il est capable de lire, du coup a l'écran se provoquerait plusieurs petit bugs !
C'est pourquoi il est recommandé d'installer le premier CD et de jouer qu'en utilisant le CD 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site xbox france dit ATTENTIONS AUX JOUEURS XBOX SOUHAITANT INSTALLER LES DEUX DISQUES SUR LE DISQUE DUR

GTA V est livrée avec deux disques (DVD, ancien format de stockage physique du XXème siècle encore usité sur Xbox 360). le premier nommé INSTALL et le deuxième PLAY. C'est facile, donc, tout est marqué dessus. Oui, mais voilà qu'un petit malin demande "et qu'est-ce qui se passe si j'installe le disque PLAY ? Mon jeu sera-t-il encore plus beau ?". Rockstar a donc répondu très simplement qu'il ne fallait jamais croiser les effluves et ne pas installer le disque PLAY (sinon il se serait appelé INSTALL 2, on est d'accord non ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant