BenDeR

GTA 5 : Téléchargez l'Application iFruit

Recommended Posts

Si on part du principe où les jeux GTA 3 , vice city et max payne sont sortis sur IOS et Android , il y a de forte chance que cette application sorte sur Android . Deuxième solution tout les possesseurs d'android envoient un mail à rockstar :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe où les jeux GTA 3 , vice city et max payne sont sortis sur IOS et Android , il y a de forte chance que cette application sorte sur Android . Deuxième solution tout les possesseurs d'android envoient un mail à rockstar :thumbup:

surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coming soon for Android devices via Google Play as well as for Windows Phone, PlayStation Mobile and Vita. :)

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51371/the-free-gtav-ifruit-and-game-manual-companion-apps.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle application va arriver demain sur les produits d'Apple et plus tard pour Android :
Grand Theft Auto V: The Manual
Coming later today for iOS devices at the App Store.
Coming soon for Android devices via Google Play and Windows Phone, as well as for PC/Mac as a desktop application.
1379359106-manual.jpg
Modifié par Coicon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai essayer sur mon iPhone mais impossible de me connecter sur iFruit ... J'ai le message :" Echec de la connexion. La récupération des infos du compte lié a échoué, réessayez ultérieurement."

 

Que faire ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant