Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, tout le monde il y a eu un reportage sur gta assez pas mal dans le journal du jeux vidéo pour ceux qui l'ont rater vous pouvez me regarder via canal plus à la demande. J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le lien : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1829-c-le-journal-des-jeux-video.html Comme il n'a pas été donné dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infamous Braquemard 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci (aux deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunsorba 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 je vous remercie. je vous remercie. je vous remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Sympa ce ptit reportage, vraiment. Il n'y a rien de nouveau mais ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Trés bon récapitulatif Pour ceux qui aurais pas encore entendu parler du jeu, ca donne plus qu'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 WTF il dit qu'on pourra pecher le journaliste de jeux actu je crois que c'est une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oui, il a dit quelques bourdes sur le jeu : il a mélangé les capacités spéciales des persos, genre il a dit que trevor était meilleur au pistolet et qu'il encaissait mieux les coups (les coups : oui, pistolet : non, sa c'est michael) et aussi que la plongée est une nouveauté : faux, car elle était déjà présente dans GTA San Andreas, certes moins poussée, mais elle y est. Et la pêche est bien sûr une erreur. Mis à part ça, c'était quand même un bon reportage qui récapitule bien l'ensemble de GTA V, et c'est ça le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon petit reportage malgrès quelques petit fail , merci de l'avoir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud30 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour le lien, c'était sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour le partage vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Mis a part quelques erreur de la part de Maxime Chao, je trouve que cette émission qui s'adresse avant tout aux personnes qui ne connaissent en rien au jeu, est une excellente émission sans prises de têtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 dans le reportage le mec dit qu'on pourra pecher c'est vrai sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Non, c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites