KINGmat78

[SPOILER] Comment est la conduite de GTA5 ?

Recommended Posts

 

Desoler j'ai deja une crew et pour ceux qui n'aime pas la conduite c'est ceux qui n'ont pas du tout toucher au jeu car je la trouve bien cool la conduite

 

Surtout les muscle car :rolleyes: Les drifts, dérapages dans le désert (très très bien modélisé), les customisation à LS customs ...

 

qu'est ce qui te fais dire ça ? =) il y a des effets de poussières ??? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un amis à moi à le jeu et sérieusement je l'ai testé je trouve que la conduite est très spéciale , en faite tu peux faire du 200 km/h en esquivant les bagnoles sans jamais déraper.. Sinon ça reste une très bonne conduite , moi perso je l'adore ce GTA. sinon j'ai aussi
testé les conduites des avions , assez compliqués à conduire mais ça c'est selon le protagoniste qu'on choisis 

(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amis à moi à le jeu et sérieusement je l'ai testé je trouve que la conduite est très spéciale , en faite tu peux faire du 200 km/h en esquivant les bagnoles sans jamais déraper.. Sinon ça reste une très bonne conduite , moi perso je l'adore ce GTA. sinon j'ai aussi
testé les conduites des avions , assez compliqués à conduire mais ça c'est selon le protagoniste qu'on choisis 

(

 

Sais tu écrire un message propre ? On aurais cru que c'estm oi qui écrit en cours de Math. (Terminal S.) Sinon, la conduite arcade et difficile à prendre en main je pense. Après, les avions, sur SA je fesais des concours de Nationaux-Européens là dessus. Donc je maîtrise à la 9/10-Perfection l'avion, peut importe le protagoniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant