tatax

Aucun Restos ni Fast foods ?

Recommended Posts

Ça serait cool de faire le coup de la voiture bélier et défoncer l'entre du magasin :D

 

Comme dans mafia II, il y a un magasin de fringues hyper-classe avec une vitrine et on peut la détruire en rentrant dans la boutique avec notre bagnole ! C'est trop énorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des 27/7

 

j'en ai braquer une qui se trouve sur une aire d'autoraute mais je pourrais pas te dire l'endroit exact.

 

après pour les restos je ne sais pas encore.

Si tu retrouves l'endroit ça m'intéresse!

Pour l'instant ceux que j'ai croisés n'étaient que des textures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeux est

 

Je confirme qu'il y a bcp de fast-food.. fin bcp , il y en n'a environ 15 -20 à peut près dans la map...

 

Ouais mais tu peux rentrer dedans, etc...?

 

Je suis à 12% et rien pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquietant tout ça, burger shot et compagnie etant présent depuis GTA SAN ANDREAS, je ne comprend pas ROCKSTAR sur ce coup.....

 

J'appelle ça un retour en arrière... et y a pas que ça qui déçoivent les gamers passionnés de GTA, tout le monde dit qu'on dirais un GTA 4.1.....

 

Cours de tennis, golf, 2 manèges a la con, j'appelle pas ça la révolution et l'ambition que ROCKSTAR avait dans son communiqué de presse........

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de faire le coup de la voiture bélier et défoncer l'entre du magasin :D

;)

 

Apparemment y'a pas de fast food,ça marchait dans le IV parce qu'il y avait un aspect social,on allait bouffer avec ses potes,la y'a des 7/11 des liquors stores et 2 autres types de commerces,je sais même pas si on peut y acheter des trucs je fais que les braquer.

Par contre on peut pas braquer un ammu nation ou 1 coiffeur ni les magasins de fringues.

La plupart ne sont pas indiqué sur la map,par contre ils le sont sur la map blue print qui vient avec les editions speciale et collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment y'a pas de fast food,ça marchait dans le IV parce qu'il y avait un aspect social,on allait bouffer avec ses potes,la y'a des 7/11 des liquors stores et 2 autres types de commerces,je sais même pas si on peut y acheter des trucs je fais que les braquer.

 

 

T'as pas des images? Parce que moi pour l'instant (14%), à part les magasins de fringues, tatoueurs, ammu-nation et les coiffeurs je n'ai aucun commerce avec un intérieur dans lequel on peut rentrer librement (et braquer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant