Aloqsin

Séisme International : Nombre d'unités vendus ! Les premiers chiffres officiels !

Recommended Posts

La PS3 dispose d'un parc d'un peu plus de 80 millions d'unités. Le jeu le plus vendu est Call of Duty : MW3 avec un peu plus de 13 millions d'unités.

 

Et GTA V ? Le jeu de l'année c'est indéniable (même avec BF4 et Black Flag j'ai un doute) ! Dès que vous avez des chiffres, des estimations, partager le ici. Ensuite nous sur-interpréterons.

 

Premiers chiffres : Nombres d'unités vendus par CDiscount à l'heure où je poste ce message : 56 468 unités vendus !!!

 

EDIT : SOURCE : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/gta-v-jeu-console-ps3/f-103510801-gta5ps3.html#bvMainContent

 

EDIT 2 : chiffres valables que pour la PS3 en France métropolitaine.

 

EDIT 3 : 181 252 précommandes sur PriceMinister !!! (chiffres valables que pour la PS3 en France métropolitaine)

 

source : http://www.priceminister.com/offer/buy/180624024/grand-theft-auto-v.html#scroll=prd_information

 

 

TOTAL ACTUEL : 237 720 unités vendus (GTA V)

Modifié par Aloqsin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande pourquoi il y a une guerre entre les jeux... comparer COD et GTA V n'est pas compréhensible pour ma part ^^

 

C'est les enfants qui ne connaissent que COD, qui pensent que c'est le meilleur jeu du monde et qu'aucun autre peut le battre.

Ces mêmes enfants qui viendront sur GTA V dès qu'il fera la une des forums, afin de faire comme les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu choquer par certains propos déjà les deux jeux sont pas comparable et c'est pas parce que on joue à COD que forcement on est kikoo c'est votre comportement qui l'ai.

 

Perso je joue a COD depuis le tout premier et a GTA depuis le 3 pour moi le deux jeux sont énorme depuis toujours et forcement avec un telle succès sa attire des personnes qui ne sont pas très mature mentalement et sa vaut pour GTA COD BF etc...

 

Pas la peine d'avoir le même comportement qu'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant