tomikk

Xbox-Live/Playstation store, risque de bannisement a vie.

Recommended Posts

Je crée ce topic afin de prévenir les chanceux qui aurais pu avoir Gta V avant la date prévue.

 

Rockstar avais prévenu que des bannissement temporaire aurais lieu si ils prenaient des joueurs avant la date prévue.

 

Le nombres de leak's et de copie délivrer avant l'heure grandissante, Rockstar accentue sa chasse.

 

Désormais, les joueurs risque un bannissement a vie du Xbox-Live/Playstation Store si ils sont pris a jouer avant l'heure.

 

Sachant que l'heure officielle de mise en vente, est Lundi minuit, veillez a ne pas vous faire prendre ,ou armez vous d'encore un peu de patience :).

 

Pour les chanceux, bon jeu & prudence ;)

 

Pour les autres comme moi qui l'auront Lundi minuit, courage les gars, on y est presque :)

 

 

Source :

 

Lancement du jeu Lundi minuit :

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51358/gtav-midnight-launch-locator.html

 

Bannissement a vie :

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-les-dernieeres-nouvelles-60665.html

 

 

 

MAJ 15/09 :

 

"Premièrement, c'est par le biais de son compte Twitter que Shuhei Yoshida (President of Worldwide Studios, Sony Computer Entertainment) nous en dit plus au sujet des possibles bans pour les joueurs jouant avant la date de sortie. Il annonce qu'il y a peu de chance que votre compte soit banni si vous décidez de lancer votre jeu avant le 17 septembre."

 

 

Source :

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-dernieeres-rumers-et-informations-60687.html

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi minuit (donc 1 min après dimanche 23:59 ? ) ? Quel fuseaux ?

 

Lundi minuit, donc Lundi 23H59.

 

Si je joue en offline, y'a pas de risque non ?

 

C'est surement possible vu que un bon nombre de gens le font.

 

Maintenant, je ne sais pas comment ils font et si ils vont en attraper beaucoup, ni comment ca va ce passer pour eux, je ne faisais que relayer l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re post ici pour ceux qui l'on télécharger ou acheter avant l'heur sa fera pas de mal!

 

Pour plus de sécurité pour ce qui on déjà le jeux ou qui l'on télécharger il suffi simplement de ne pas être connecter et de changer la date sur votre console (17/09/13 ou plus) que sa soi Sony ou Microsoft c la même et pour ceux qui l'on télécharger pour xbox je vous conseille de ne pas jouer avec votre profil personnel. Crée en un nouveau c vit fait et d'attendre sa sortie pour avoir un petit patch sur ABGX le 17 si tout ce passe bien et pouvoir y jouer en toute sécurité.

pour ceux qui sont comme moi, qui l'on télécharger mes qui on quand même acheter le jeux (version colector oblige)et que vous jouer sur le live ou psn avec, je vous conseille des que vous avait l'édition original entre vos main la première étape et de suprimé toute les sauvegarde ainsi que le jeux installer sur le disque dur et dans configuration de la Xbox sur "disque dur" vous trouverais un onglet vider le cache mémoire et vous le faite. Ensuite suffi just de rebrancher la bobox a internet et d'installer le jeux normalement. Pour ce qui est de la version colector dans votre boite ce trouvera le code pour activer balon dirigeable et j'en passe donc a ne pas rentrée sinon c le banne assurer.

Ps: pour ceux qui ce sont fait bannir sachez que votre profil ne les pas! Voilà au plaisir d'aider ;)

Modifié par Smyki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci wow tu ma sauver la vie serieux merci bro :D

 

Perso je ne fais ce que relayer l'info, maintenant vous faites ce que vous voulez les gars ;)

 

Je préviens juste avant que (peut-être) certains d'entre vous viennent ce plaindre d'avoir été banni :)

 

Je faisais ca de façon amical :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux tout sa, un bannissemnt temporaire mais pas a vie ! R* infligera des sanctions au point de vente ! Faut arreter d'inventer des choses (play3live) Dans ce cas, il y en aurais beaucoup qui sera deja banni depuis le 11 Septembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux tout sa, un bannissemnt temporaire mais pas a vie ! R* infligera des sanctions au point de vente ! Faut arreter d'inventer des choses (play3live) Dans ce cas, il y en aurais beaucoup qui sera deja banni depuis le 11 Septembre !!!

 

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dis ;)

 

C'est peut-être de la conneries, mais vu la chasse que Rockstar fais, on ne sais jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est faux tout sa, un bannissemnt temporaire mais pas a vie ! R* infligera des sanctions au point de vente ! Faut arreter d'inventer des choses (play3live) Dans ce cas, il y en aurais beaucoup qui sera deja banni depuis le 11 Septembre !!!

 

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dis ;)

C'est peut-être de la conneries, mais vu la chasse que Rockstar fais, on ne sais jamais ;)

Peut etre de la connerie comme tu dis, je ne suis pas rockstar, mais ces vraiment exagerer cette sanction pour un jeux "Acheter" et non pirater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cop: comme dit le proverbe un avertis en vaut deux merci pour l info banie je je pense pas mais un avertissement peut etre ou risque d acccee au multi interdit a voir bonne nuit a tous :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Premièrement, c'est par le biais de son compte Twitter que Shuhei Yoshida (President of Worldwide Studios, Sony Computer Entertainment) nous en dit plus au sujet des possibles bans pour les joueurs jouant avant la date de sortie. Il annonce qu'il y a peu de chance que votre compte soit banni si vous décidez de lancer votre jeu avant le 17 septembre."

 

 

Source :

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-dernieeres-rumers-et-informations-60687.html

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant