gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

le brézil ont joué avec la balle, pour ça qu'ils ont pas fait un bon score...

 

ils se son donné pour mettre le premier but et après ils se sont amusé, avec cet chaleur je les comprend, je voudrai pas faire de coupe du monde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui a vut Espagne - Ukraine les espagnols ils ont bien joué ? (4-0 ca dit tout)

 

Ce soir Allemagne pologne la pologne ils ont intérré a gagner sinon y sont mort... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui l'argentine i zon flingué la serbie montenegro 6-0 c abuzé!!!!!!!!!!!

C'est sur l'argentine ils ont équipe epoustouflante.

 

J'aurais bien aimé que la cote d'ivoire se qualifie,dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan les meilleurs etait sur le terrain, Ronaldo, adriano, ronaldinho,

 

kaka', r.carlos, cafu, ze roberto etc... alors moi je di y sont pas assurer

 

le brézil, enfin faut dire que les croates sont pas trop mauvais.

Ronaldo ? Adriano ? Ils ont fais un bon match ? Pas d'accord on ne les a presque pas vue, en tout cas il on pas étés dangereux.

 

Sinon l'Argentine a mangée la Serbie, c'est abusé !

 

Et bon on a vus hier la Cote d'Ivoire être éliminé alors que c'était l'une des meilleurs équipe, meilleur que les Pays Bas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronaldo ? Adriano ? Ils ont fais un bon match ? Pas d'accord on ne les a presque pas vue, en tout cas il on pas étés dangereux.

 

Sinon l'Argentine a mangée la Serbie, c'est abusé !

 

Et bon on a vus hier la Cote d'Ivoire être éliminé alors que c'était l'une des meilleurs équipe, meilleur que les Pays Bas pour moi

Dommage pour la cote d'ivoire ils font des debut catastrophique mais lorsque qu'il rentre bien dans le match ils font d'excellente chose...

J'aurais preféré la cote D'ivoire que les Pays-bas

 

Les Argentins ils ont laissé aucune chance ils font peut a tout le monde (peut etre même au bresil ^^)

 

Ce soir Italie -U.S.A L'Italie doivent finir premier de leur groupe sinon ils auuront de grande chance de tomber contre les braziliens en huitieme de finale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
= 800 € dans ma poche faut miser gros pour gagner gros j'ai miser 200 € je sia sje suis fou mais ca vallait le coup :)

El Quadro mise gros... j'espere que ta parié pour l'Italie y'a un puta*** de match là 1-1 et il y a 1 explusé de chaque camp...c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas pour l'italie je le sentait ma et je vois que j'ai bien fiat ouf :)

Tu va vite le regretter quand tu veras que y'aurais 3-1 pour l'italie (1 but de toni et de pirlo) :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon pour la miserable cote de 1.32 qui donnait (en clair on mise 100€ pour gagner 132€ ) ca valait pas le coup de prendre de tel reisque inutile en plsu je le regarde la le match les USA attaquent beacoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je sens que ca va arriver sinon le march est un beau match

Wéeeeee 9 contre 10 ils doivent gagner les italiens là sinon c'est vraiment des me***

Modifié par gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant