gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Le 9 juin la coupe du monde commençeras...

 

En allemagne...

Votre equipe favorite ?

 

Moi c'est italie mais il parraisse moins fort que avant.

Le brasil y zont encore une equipe de folie ils vont surementt la gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la France va se ramasser méchant... je déteste ce Domeneque (ca s'ecrit comme ca ? :geek: ) je suis quand même pour la france, mais le Brésil gagnera encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime aps le foot, mais je suis français, alors France oblige !

 

Mais c'est pas parce-que on a gagner une fois que on va regagner... Faut aps se focaliser sur notre victoire de 98... Comme ya 4 ans, tout le monde croyait qu'on allé aller hyper loin, ba non. On a été vraiment pourri et moi j'le savai deja a l'avacne qu'on serait pourri (la grosse tete y ont pris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chuis avec l'Italie ^^

C'est vrait que L'italie est moins forte mais en fait je remarque que à la première mi-temps ils se crèvent pas trop et à la 2ème ils courent,marquent etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois aux chances des français malgré l'absence énorme de Giuly et Mexès ...puis faut dire que Barthez ne me rassure pas trop non plus . Pour moi uniquement 3 équipes peuvent la gagner : Le Brésil bien sûr , l'Argentine et la France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, Zidane n'est plus le même qu'avant, il est vraiment fatigué mais il va vraiment se préparer pour cette coupe du monde. Les équipes que je vois peut-être arriver loin :

 

- Brezil

- Angleterre

- Italie

- Argentine

- France ( avec leur défense en béton )

 

Y en a encore une dizaine. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le foot, mais bon, je vais émettre mon petit avis de football's noob ....

 

 

Je suis français donc je suis pour la France on va dire

Je suis un peu Espagnol donc l'espagne (mais je sais même pas si elle est qualifiée .... ça m'enerve le foot :excl:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je haie ronaldo c'est de sa faute qu'on (la turquie) a perdu les demi finals si je me rapelle bien c'etait a cause d'une feinte d'avoir eu mal et il y avait eu penalty et il avait marqueret le mach avait fini 1-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je haie ronaldo c'est de sa faute qu'on (la turquie) a perdu les demi finals si je me rapelle bien c'etait a cause d'une feinte d'avoir eu mal et il y avait eu penalty et il avait marqueret le mach avait fini 1-0

ah le foot c'est que d'injustice...

c etait pareil pour l'itali en coupe du monde contre la corée larbitre voyait des hors jeu de partout contre les italiens...

c'est les arbitre qui sont defaillant ou c'est de la magouille ? :D

Modifié par gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le foot c'est que d'injustice...

c etait pareil pour l'itali en coupe du monde contre la corée larbitre voyait des hors jeu de partout contre les italiens...

c'est les arbitre qui sont defaillant ou c'est de la magouille ? :D

lol je sais au debut tout les match etaient en meme tant que la turquie et tout les apres midi on faisait la fete entre italien et turk et c'etait le top mais bon j'espere que en 2010 la turkie reparticipera et sera dans l'opposer exacte de l'italie comme ca on refera des reunions de fanatic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 200% pour l'italie !

Ils ont une superbe équipe, puis j'ai toujours été pour cette équipe.

 

FORZA AZZURA ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué gotenks j'était trop énervé dans l'ancienne coupe du monde .

L'arbitre faisait nimporte quoi (parrait qu'il a été viré lol)

Allez J-4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'absence de mon pays d'origine à cette coupe du monde je suis pour le Brésil, c'est LA DREAM TEAM. Je pense qu'aucun des autres pays n'est en mesure de la battre.

 

Pour l'équipe de France je suis un peu septique, je doute qu'il puisse gagner cette coupe du monde aux vues de leurs précédentes prestations :blushing:

Cela n'empêche pas qu'il y est une possibilité, mais j'en doute. En tout cas regarder bien Franck Ribéry il va très vite remplacer Zizou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant