Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

Bon c'est des connerie ces histoire de ban ou quoi ? si les vendeur lache les jeux avant c'est bien qu'on peux y jouez , surtout si on a pas l'attention de "leak" donc je voie pas ou est le probleme 50 % des gamers francais ont deja le jeu et lundi ce sera 90 %. Vous pensez que MS et sony vont bannir 80 % de leur client dans chaque pays

Sony et MS vont PAS bannir des clients et se les mettrent à dos à 2 mois de la sortie de la next gen quand on sait l'importance de la sortie d'une nouvelle console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir quelqu'un à vie parce qu'il a acheté un jeu.

Nous n'y sommes pour rien si certaines enseignes ont mis le jeu en vente en avance.

On l'a simplement acheté et il est interdit d'être sanctionné pour ça.

 

Et puis, Rockstar a-t-il annoncé lui même ces infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bannissement à vie pour avoir reçu le jeu en avance grâce à un magasin me paraît quand même exagéré comme sanction, c'est de la faute du magasin, pas de ceux qui ont eu la chance de le recevoir quelques jours avant sa sortie officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jeu à tout ceux qui on réussi a le trouver ;) !

Conernant les bannissement je m'avancerais pas ce sujet , je suis septique et vue que j'aurais le jeu uniquement le mardi comme me la comfirmé mon Micromania ( A Vitrolles dans le 13 ) ( il le lache pas avant , directive de R*) ( et je trouve que ça gère qu'il respect les consignes des dévelopeurs ainsi ! ) je m'en fous un peu de cette histoire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croi dur comme fér que le bann a vie n'existe pas aller donc voir sur internet des mec qui post des vidéos de la boîte en elle même avec les cd ensuite quelque vidéo de gamplay et quelque heures après le petit message de Microsoft qui leur annonce que la consol et bann a vie. je pence que les bannissements vont s'arrêter bientôt. mes pour l'instant renseigniez vous bien sur internet car même sur le forum jais vu des témoignages de personne qui ce sont fait bannir. Sinon pour répondre au question ceux qui l'on acheter ou même télécharger non pas de souci a ce faire si il ne sont pas connecter a internet donc si vous venez de l'acheter il va faloir débrancher la consol du live jusqu'à mardi et pour plus de securiter une foi débrancher changer la date de la consol car les succés que vous aller accomplir on une date et donc l'aise une trace sur le profil.crée vous un nouveau profil pour encore plus de sécurité

 

je viens de découvrir un manoir playboy :ohmy: vers bone country !!!!

Tu peux me dire ou il ce situ sur la carte approximativement que je parte voir sa stp sa serais vraiment Simpa Modifié par Smyki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha petit coquin :p c'est dans le désert je sais pas te dire ou exactement puisqu'autour ya rien tu vas voir une sorte de maison (abondonné) et quand tu va vers la porte elle souvre et la ta comme un club maiss assez vulgaire avec plein de strip teaseuse et des gros bikers sur les comptoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Vu que le désert est grand je ne v pas prendre le risque de la chercher en voiture. Si je tombe sur un hélico je v voir direct. bon merci quand même ma pause cigarette magique prend fin je retourne sur mon précieux hahaha

Modifié par Smyki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol haha ba tu verra mais la maison a l'air plutot petite mais enfaite elle est grande dedans puisque c'est un sou-sol donc ne te fis pas au apparence si tu voit une petite maison meme une cabane va voir c'est pe etre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant