Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

Regarde mon pays et collisimo.fr après. Bôloss '-.-

 

Mec on s'en fout. C'est déjà bien que tu puisses avoir le jeu dans ta cambrousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micromania perpignan, clir et prcis, c'est mardi matin a 9h qu'ils commencent à vendre :dry:

Merci pour l'info ! J'ai étais a auchan (66) et micromania (66) ce matin est le mec ma dit que s'étais mardi pas plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! :blink:

Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17.

 

ps:Faites gaffe !

brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =°

 

bonjour personnellement sa me pareil bizarre le truc de ton pote de banni car dans ma liste d amis et moi meme nous jouont a gta 5 depuis hier soire et toujour pas banni et en life biensur tous connecté et rien tu tout succes a l appui poure tous renseignement je suis co actuellement (mon gt ONE HaZarD 17)et comme sa vous verait que c est vraix donc pas de panique vous pouvais respiré.ps les jeux et tous sinplement le plus beau jeux que j ai eu la chance de jouer au revoir

 

PK TU TE FAIT PASSé POUR MOI FILOU (ONE HAZARD 17) PAS LA PEINE DE MENVOYER DES REQUETES D'AMIS SI C POUR SAVOIR OU JE LES EU! AU MAGASIN COMME LA PLUPART DES GENS QU'il ON EU AUJOURDHUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne depuis ce matin sur la map et pour ceux qui pence qu'elle et petite je peux vous dire que c faux. Elle est énorme et vraiment magnifique et on peux voir très très loin c impressionnent. par contre on voi qu'ils on enlever pas mal d'arbre des fois c flagrant, il y a des endroit ou il on enlever arbre et buisson mes ce n'est pas fréquent donc pas choquand sinon pour en revenir au sujet a carefour villier en bièr (77) micromania ne distribut pas avent mardi comme beaucoup d'autre ( mon pot c fait refouler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne depuis ce matin sur la map et pour ceux qui pence qu'elle et petite je peux vous dire que c faux. Elle est énorme et vraiment magnifique et on peux voir très très loin c impressionnent. par contre on voi qu'ils on enlever pas mal d'arbre des fois c flagrant, il y a des endroit ou il on enlever arbre et buisson mes ce n'est pas fréquent donc pas choquand sinon pour en revenir au sujet a carefour villier en bièr (77) micromania ne distribut pas avent mardi comme beaucoup d'autre ( mon pot c fait refouler)

tien , toi qui a le jeu , tu peut me prendre une photo des option de commandes dans le menu pause et me l'envoyer par mp forum , les commandes , c'est le seul truc que je veut me faire spoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire des avis positif! Parce que récemment j'ai quasiment vu que des avis négatifs et je commençais vraiment à m'inquiéter!

En tout cas j'ai hâte d'être Mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour ceux qui gta san andréas jouer avec sa fera passer le temps

Sa passe pas avec GTA San Andreas prenez une manette et faites semblant d'y joué

 

 

L

:clapping: L

 

Modifié par Lhine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Samedi 14 Septembre 2013 10:10 : J'achète l'édition collector de Gta V en magasin.

 

Et oui les amis, je l'ai enfin, après 2 ans d'attente insoutenable, Gta V est dans ma main ! :)

 

Ceci n'est pas un topic de troll ou autre chose, je tenais simplement à vous faire partager ma joie :)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Pour ce qui veulent savoir à quoi ressemble l'édition collector :

 

1379148315-100-2277.png

 

1379148337-100-2278.png

 

Tu la eu ou ?

 

 

Je tourne depuis ce matin sur la map et pour ceux qui pence qu'elle et petite je peux vous dire que c faux. Elle est énorme et vraiment magnifique et on peux voir très très loin c impressionnent. par contre on voi qu'ils on enlever pas mal d'arbre des fois c flagrant, il y a des endroit ou il on enlever arbre et buisson mes ce n'est pas fréquent donc pas choquand sinon pour en revenir au sujet a carefour villier en bièr (77) micromania ne distribut pas avent mardi comme beaucoup d'autre ( mon pot c fait refouler)

tien , toi qui a le jeu , tu peut me prendre une photo des option de commandes dans le menu pause et me l'envoyer par mp forum , les commandes , c'est le seul truc que je veut me faire spoil

 

Tu la eu ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour les intéréssés, J'ai appelé beaucoup de magasin au alentours de chez moi sud est.
Les Leclerc les lacherons lundi, car il ne les ont pas recu, donc il pense le recevoir et le mettre directement lundi en vente. ( j'en ai appelé 3 de Leclerc)

Pour Carrefour, micromania et auchan ce sera mardi.

J'irai le prendre a Leclerc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant