Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

Big Popas, c'est shouette pour toi !

je te shouaite un bon jeu !

Sois prudent : évite quand même de te faire priver de Live pour les mois restants.

 

 

 

shouaite.jpg

 

Merci à toi, t'inquiète, aucun risque de ban si tu as une version 100% légit.

 

Honte à moi, je vais corriger ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !! Content pour toi et quelle nouvelle ! :D

WOUAH sa me presse mais d'une envie quoi !! Nous sommes qu'à 2 jours de sa sortie c'est enfin pré-terminé cette longue attente !

Moi serais obligé de l'acheter le Jour J à Auchan !! :) Le 17 quoi :lol:

 

En attendant ... je reste sur le forum le temps de ces 2 derniers jours d'attente ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à appelé Auchan il sont formel dans toute la France aucun GTA V ne paraitra chez eux avant le Mardi matin !

Et si le micromania d'à côté ou un autre concurrent direct le vend aujourd'hui ?

 

Même pour les précommandes par internet ?

Modifié par Quentiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après c'est bien de l'avoir plutôt mais d'après ce que j'ai lu R* a bien précisé que jouer à GTA V avant l'heure légal ou illégale y aura des sanctions, les version piratée seront bannis à vie, après l'avoir avant l'heure en magasin la sanction sera moin strict et tous sous réserve de ce faire repérer hein mais dans le doute, moi si je l'avais today j'aurais trop envié de le mettre dans ma play, mais en même temps beaucoup de doute sur le faite de me faire ban...dur dilemme ^^.

Oui mais on peut jouer sur un profil offline ?
Bah même en ce mettant hors ligne j'aurais des doutes et je serais pas rassuré, mais d'après ce qu'il ce dis oui ^^.

 

Non tu crée un compte offline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait le jeu ne jouait qua partir du 17 septembre pck vous allez etre banni de Rockstar sur votre compte http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-les-dernieeres-nouvelles-60665.html

c'est à partir du 16 septembre à 20h et il ce met en offline sa doit passer.je pence.

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bon de réduction Auchan de -5% et avec écrit la date et le nom du jeu. C'est formel oui pas avant mardi, et je respecte tout à fait ceci, j'ai un grand respect pour ce que nous font Rockstar, et je tiens à y jouer le jour où Rockstar tient à ce que l'on y joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw je sais pas, si je vais y jouer :/ Bannir a vis il y a marqué

Y a aucun risque, je l'ai fait pour pas mal de jeux (même en multi parfois), profites-en joue comme un porc :thumbup:

Les bans c'est que pour ceux qui ont des versions piratées

Modifié par pechdu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant