Blueprint

GTA 5 : Le site officiel entièrement dévoilé

Recommended Posts

img

 

À quatre jours de la sortie mondiale de Grand Theft Auto V, le site officiel a été officiellement dévoilé au grand complet par Rockstar Games il y a quelques minutes de cela. Les dernières catégories, que sont les Logements Charmants, le Tourisme et les Célébrités, les Supérettes ouvertes 24H/24 et les Nouvelles perspectives professionnelles, sont dès maintenant disponibles sur le site officiel.

 

img

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, découvrez ci-dessous les six nouveaux screenshots et un nouvel artwork publiés à l'occasion :

 

img

 

img

 

img

 

img

 

img

 

img

 

img

 

Retrouvez tous les screenshots officiels GTA 5 et les artworks officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5.

 

Nous vous invitons à venir donner votre avis et à échanger sur nos forums, en espérant vous retrouver en grand nombre mardi pour la sortie officielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

889-1280.jpg

 

J'ai rarement vu aussi retouché :lmfao:

 

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir des vidéos de gameplay leaked mais le jeu est somptueux, je crois pas que les screens aient été tant retouchés que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les gameplay leaké, pas les missions et sans son, car je veux pas me leaké l'histoire.

 

Et pour être honnête le jeu est très jolie, à mille lieu de GTA IV, la conduite semi-arcade est pas mal du tout, j'étais pourtant retissant au départ, tout véhicule confondu sa reste très propre.

 

Le gemaplay est fluide, les graphismes, les couchers de soleil, l'effet de l'eau, surtout sous l'eau !!! enfin, je ne regrette pas de m'être leaké le gameplay, j'ai encore plus hâte ce mardi (ou lundi 20h vu que R* tolère ces horaires) !

 

Enfin, les gars, on va s'éclater énormément, et encore une fois, les graphismes vous avez pas de soucis à vous faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous observez la vidéo dans "Nouvelles perspective professionnelles" on peut remarquer lors du braquage que l'un des trois personnages prépare leurs fuite en préparant trois motos (des Bati Custom) à l'aide d'un fourgon en haut à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la fin d'une campagne marketing monstrueuse qui vient de toucher à sa fin, bien qu'il nous reste encore la BO à découvrir dans l'onglet musique ;)

 

Je confirme les dires de mes camarades, en ayant vu plusieurs vidéos leak et des extraits en live, les screens ne sont vraiment pas retoucher autant que l'on pouvait le croire mise à part quelque un bien sûr.

 

J'ai hâte d'avoir ce bijou dans les mains, je suis plus que satisfait du travail fourni par Rockstar une fois de plus !

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les gameplay leaké, pas les missions et sans son, car je veux pas me leaké l'histoire.

 

Et pour être honnête le jeu est très jolie, à mille lieu de GTA IV, la conduite semi-arcade est pas mal du tout, j'étais pourtant retissant au départ, tout véhicule confondu sa reste très propre.

 

Le gemaplay est fluide, les graphismes, les couchers de soleil, l'effet de l'eau, surtout sous l'eau !!! enfin, je ne regrette pas de m'être leaké le gameplay, j'ai encore plus hâte ce mardi (ou lundi 20h vu que R* tolère ces horaires) !

 

Enfin, les gars, on va s'éclater énormément, et encore une fois, les graphismes vous avez pas de soucis à vous faire !

 

Ah c'est rassurant de lire ça quand même! Je fais partie de ceux qui ne veulent pas se faire spoiler et j'ai eu peur en lisant les personnes qui ont vu les leaks et qui ont pas hésité à limite cracher dessus ou dire qu'ils sont déçu de tout. Bon j'ai vraiment hâte d'y jouer en tout cas! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant