fantasio

GTA V déjà sorti ?

Recommended Posts

C'est pas parce que ils ont dejà donner l'argent pour avoir leur stocks qu'ils ont le droits de distribuer le jeu en avance à quoi bon mettre une date de sortie B******* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que t'as 3 magasins dans une ville,l'un le vends et les 2 autres non,a ton avis dans quel magasins vont aller les gens pour reserver leurs jeux a l'avenir?

C'est ce que j'ai expliqué a mon ex vendeur,si j'allais reserver mes jeux chez lui c'est pour qu'il me les vendent dès qu'il les rentres,sinon je vais a Auchan,résultat des courses il verra plus jamais la couleur de mon blé.

Les dates de sortie c'est de la branlette,c'est pour les éditeurs et leurs bilan comptable,une fois que c'est dans le stock c'est vendable point barre.

Et si on suit ton raisonnement pourquoi faire des bagnoles avec 500 bourrins si on peut pas depasser le 130.

Modifié par Lo pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont ceux qui profitent de leurs comptes Twitter et de leurs pages Facebook pour se vanter de posséder avant tout le monde une copie de GTA V, et plus nombreux encore sont ceux qui disent l'avoir récupéré sur les réseaux pirates.

Bien entendu, certains n'ont pas résisté à l'envie de se filmer en jouant et de publier leurs exploits sur les sites de partage de vidéos en ligne. Ce genre de fuite ne plaît absolument pas à Rockstar, dont les polices de confidentialité sont très claires :

"Aucun leak de gameplay avant la sortie : toute vidéo in-game issue de copies du jeu leakées avant la sortie officielle sera retirée, peu importe la manière dont a été acquis le jeu. Cela implique aussi les "déballages précoces"."

De ce fait, Rockstar a demandé à Microsoft de bannir à vie les Xbox 360 de tous ceux qui auront été pris en flagrant délit de leak, les petits malins qui se seraient fait prendre par la patrouille seront bons pour s'en racheter une. Attention, les possesseurs de PlayStation 3 ne sont pas à l'abri non plus, car le studio de développement a très certainement demandé le "même service" à Sony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant