Melvin a.k.a Big Smoke

Arf, le jeu entier déjà dispo en téléchargement illégal

Recommended Posts

Bon ben voila.

 

Comme il falait s'y attendre le jeu entier vient de fuiter sur le net en version xbox sur torrent et usenet :(

 

Ce n'est pas une grosse surprise, à quelques jours de la sortie officielle. GTA 5 est déjà disponible en téléchargement illégal sur les newsgroups, avons-nous constaté, et devrait logiquement débarquer dans la journée en Torrent. Certainement pas de quoi inquiéter Rockstar, qui vendra sans problème des palettes entières de GTA 5. D'autant que cette version illégale du jeu le plus attendu de l'année ne semble concerner que la Xbox 360 et pas la PS3.

 

Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/76916/gta-5-le-jeu-deja-disponible-en-telechargement-illegal/

 

Donc la il va falloir faire très attention aux spoils !!!

 

En effet, de nombreuses vidéos pullulent désormais sur le net, certains n'hésitent pas à faire des live du jeu. Attention spoilers ! Ne visionnez surtout pas ces vidéos si vous voulez éviter d'être spoiler... remarquez, elles risquent de vite disparaître du net. Surtout qu'une des deux vidéos dévoile l'intégralité de la première mission du jeu, donc cela contient des phases scénaristiques du titre.

 

Source : http://www.gameblog.fr/news/38215-gta-5-les-videos-de-gameplay-inondent-le-net-spoilers

 

J'hesite à aller hiberner quelques jours dans une caverne pour pas me faire spoil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm comment voir les videos ! Je m'en fou du spoil ! :fap:

 

Sur Youtube tu tape "gta v leaked gameplay" puis tu utilise le filtre et tu le met à "Dernière heure"

 

et n’hésite pas à réactualisé tes recherche tout les 10 minute... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar aura au moins réussi le pari de ne pas faire fuiter son jeu sur la toile avant une semaine de la sortie.

 

Ouais. De toute façon pour un jeu tellement attendu je crois que à partir du moment ou ils livrent des millions de boites aux magasins ils ne peuvent plus rien surveiller.

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hmmm comment voir les videos ! Je m'en fou du spoil ! :fap:

Sur Youtube tu tape "gta v leaked gameplay" puis tu utilise le filtre et tu le met à "Dernière heure"

et nhésite pas à réactualisé tes recherche tout les 10 minute... ;)

Il n'y est pas sur youtube !!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hmmm comment voir les videos ! Je m'en fou du spoil ! :fap:

Sur Youtube tu tape "gta v leaked gameplay" puis tu utilise le filtre et tu le met à "Dernière heure"

et nhésite pas à réactualisé tes recherche tout les 10 minute... ;)

Il n'y est pas sur youtube !!!

 

 

Réfléchis un petit peu mon gars, si il n'y a rien dans "dernière heure", c'est que personne n'en a mis dans la dernière heure. Donc tu cliques sur "aujourd'hui".

Arretes d'écrire cela ici. Ce n'est pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG , pleins de vidéos de gameplay sur Youtube mais j'ai coupé court. Car je veux pas découvrir les missions.

Juste le mode libre en faite

 

 

 

Le jeu est OMG, surtout lorsque il vole en avions et qu'on vois les batiments sans chargement comme GTA IV par exemple.

Les Batiments en 3D sont juste WOW

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hmmm comment voir les videos ! Je m'en fou du spoil ! :fap:

 

Sur Youtube tu tape "gta v leaked gameplay" puis tu utilise le filtre et tu le met à "Dernière heure"

 

et n’hésite pas à réactualisé tes recherche tout les 10 minute... ;)

 

Effectivement y en a à profusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant