tioboss2

[SPOILER] Le guide des véhicules

Recommended Posts

Bah je crois qu'ils attendent maintenant la sortie du jeu car elle est assez proche et ça ne servirait à rien de faire une MAJ du guide maintenant pour en refaire une quelques jours plus tard ;) .

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de trouver la liste (plus complète et plus visible que la première fois) :

 

http://www.se7ensins.com/forums/threads/gta-v-bradygames-game-guide-all-vehicles-weapons-map.984641/

 

Le guide présente apparemment 221 véhicules... Mais certains véhicules pourtant vus dans des gameplays ne sont pas présents. Certaines estimations sur GTA Forums tournent plus autour de 240...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Constatation sur un véhicule, je et sous spoil pour ceux qui ne veulent pas voir

 

 

 

Les avions de ligne ne sont pas pilotable apparemment

:(

 

 

 

il en manque pas mal de voiture comme les camion de pompier et ambulance

 

 

 

Je vous rassure

 

Pour ceux qui est d'ambulance camion de pompier machin, machin, il y en n'a , le truck qui est impressionnant dans GTA V c'est le nombre de véhicule j'en n'ai pas croiser un seul pareil à part taxi , bus ext... et je confirme qu'on peut piloter les avions de ligne certains..

 

Modifié par LeMagouilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou est le hummer de l armée dans le guide ? je ne le vois nul part ?

Encore une fois, il manque pas mal de véhicules dans le guide (il a peut être été fait à un moment du développement où tous les véhicules n'avaient pas encore été arrêtés). Il manque au moins :

 

 

 

Jumbo Jet

Hummer de l'armée

Hunter (vu sur une image récente lifeinvader)

Un camion transportant des voitures

...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de ça, les performances des véhicules sont complètement aberrantes. Certains camions vont plus vite que des voitures de sport, l'avion de chasse serait le véhicule le plus lent etc...

 

Enfin bref, cette partie du guide a du être bâclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que même au sein d'un groupe les performances ne sont pas cohérente (exemple : l'avion de chasse est l'avion le plus lent...)

Perso quand je vois les stats d'accélération de cet avion, ce n'est pas le plus lent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi il manque l'hydra

Je crois que mon mauvais pré sentiment se confirme, il n'y aurait pas 2 avions diffèrent comme on l'a supposé, mais on aurait plutôt un avions qui aurais évolué au fil du développement du jeu :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que même au sein d'un groupe les performances ne sont pas cohérente (exemple : l'avion de chasse est l'avion le plus lent...)

Perso quand je vois les stats d'accélération de cet avion, ce n'est pas le plus lent

 

Accélération =/= vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici apparemment la liste complète des véhicules issue du code du jeu (Elle compte près de 300 véhicules avec parfois des variantes, cela dit) :

 

http://pastebin.com/YeAhFHab

 

Attention cependant, certains véhicules n'ont pas exactement leur nom ingame! Je ne suis pas sûr non plus de la fiabilité, mais ça parait cohérent à ce que j'ai vu.

 

Edit : Après calcul, ça donne 247 véhicules uniques (cela dit, les variantes peuvent parfois être assez différentes du modèle original). Merci Excel^^.

Modifié par Dauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant