tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

 

Ce je n'arrive pas a comprendre c'est le logo de soulier a talon haut? Est-ce l'endroit pour rencontrer des prostituer ou encore pour s'acheter du linge pour se travestir lol?

quelle imagination ;) c est un club de strip tease ;)

 

Bon point ! Je voyais mal Trevor en mini-jupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette image de gameplay semble plus réaliste

 

 

 

seVZzhB.jpg

 

 

Mais ne l'est pas à mon avis. On dirait bien que Franklin en parachute est tiré du Gameplay et a été collé sur un décor, tiré de je ne sais où par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce stade de la discussion sur la carte, il est important de rappeler que c'est normal s'il manque des éléments.

 

Je m'explique: pour l'instant nous avons 2 cartes leakées issues du GUIDE OFFICIEL mais il y en a d'autres dans le guide.

 

Des cartes pour les activités, des cartes pour les objets cachés, des cartes pour les sauts uniques, pour les bâtiments où on peut entrer, etc

 

Les deux maps que nous avons à dispositions ne sont pas la map que nous aurons dans le boîtier du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cette image de gameplay semble plus réaliste

 

 

 

seVZzhB.jpg

 

 

Mais ne l'est pas à mon avis. On dirait bien que Franklin en parachute est tiré du Gameplay et a été collé sur un décor, tiré de je ne sais où par contre.

 

 

Le décors c'est une scène inversée du gameplay online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à déterminer à quoi servent les deux autres icônes violets...

 

Sommet de montagne : escalade? Mais ça paraît bizarre, parce que les autres activités sont en bleu.

Jumelles : Point d'observation? Je ne vois pas trop l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert :(


devinette: -t+d -s -s+c +'-s -t -e -SE -er+ais -e+s
:)
Une phrase sans aucune fautes d'orthographe ? :p

 

 

 

 

voila ^^ reste plus qu'a les remettres au bon endroit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Yann 22, voila le décors sur lequel Franklin a été coller ;)

 

trailer_online_093.jpg

 

 

Edit : Djfrost tu est furstrant tu donne toujours réponse a tout plus rapidement que tout le monde :lol:

 

J'ai vais d'ailleurs t'appeller Dj Frust maintenant :D

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce stade de la discussion sur la carte, il est important de rappeler que c'est normal s'il manque des éléments.

 

Je m'explique: pour l'instant nous avons 2 cartes leakées issues du GUIDE OFFICIEL mais il y en a d'autres dans le guide.

 

Des cartes pour les activités, des cartes pour les objets cachés, des cartes pour les sauts uniques, pour les bâtiments où on peut entrer, etc

 

Les deux maps que nous avons à dispositions ne sont pas la map que nous aurons dans le boîtier du jeu.

Oui c est la meilleur explication

 

PUB gta il y a 5minutes aTF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à déterminer à quoi servent les deux autres icônes violets...

 

Sommet de montagne : escalade? Mais ça paraît bizarre, parce que les autres activités sont en bleu.

Jumelles : Point d'observation? Je ne vois pas trop l'intérêt

 

Ben je penses que les jumelles sont des points d'observation ( pour ceux qui veulent profiter des vues ) et / ou des lieux à visiter , qu'on mettrait en premier sur un guide touristique donc naturellement c'est pas très intéressant pour certains joueurs ;)

 

Et les icônes commet des montagne je penses que c'est juste pour indiquer chaque montagne avec un icône sur la map, ils ne sont pas important , ou alors les montagne a gravir et a escalader comme tu dis !

 

Ensuite pour le club de strip-tease, je ne penses pas que c'est une chaussure à talon mais plutot une femme dans une certaine position donnant l'impression d'une chaussure à talon ^^

 

@Charlie : c'est vrai il y avait une pub sur tf1 ?

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant