superjujudu64

L'aéroport de Los Santos

Recommended Posts

Bah vu que les avions seront pilotables, on va dire qu'il sera surement mieux détaillés. Il y aura deux pistes et le terminal en question qui pourrait être explorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu que les avions seront pilotables, on va dire qu'il sera surement mieux détaillés. Il y aura deux pistes et le terminal en question qui pourrait être explorable.

C'est vrai que ca serait cool de pouvoir rentrer dans le terminal contrairement à gta 4 et là au moins les avions décolleront et ne feront pas des tours de piste sans cesse comme dans gta 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu un peu du bout de l'aeroport dans les uns des trailers :)

Ouai et a pu voir un bout de piste dans ce screenshot ! Et on peut voir en arrière plan deux hangars avec un avion !182.jpg

Modifié par superjujudu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui du 4 te paraissait trop petit? où tu veux juste qu'il soit plus grand pour être plus grand ? Pour moi l'aéroport du 4 était déjà énorme. Comme dit plus haut le petit plus serait de pouvoir entrer dans les terminaux/ entrepôt/ Hangars et voir une myriade d'avions différents parqués et sur les pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui du 4 te paraissait trop petit? où tu veux juste qu'il soit plus grand pour être plus grand ? Pour moi l'aéroport du 4 était déjà énorme. Comme dit plus haut le petit plus serait de pouvoir entrer dans les terminaux/ entrepôt/ Hangars et voir une myriade d'avions différents parqués et sur les pistes.

Non c'est vrai que celui de gta 4 est grand :) Mais je dis juste que ce serait cool que celui de gta 5 soit un peu plus grand pour qu'il y ait plus d'avions différents et disponibles mais après si il y'a d'autres aéroports dans la map ce qui sera sans doute le cas, ce n'est pas grave du tout si l'aéroport de los santos n'est pas plus grand ;)

 

je pense quil y aura que 1 seul vrai grand aeroport comme il y a qune ville qui est grande(los antos) avec une grande map donc l'aéroport sera immense

Je pense aussi. De toute façon on sera fixés dans pas longtemps !

Modifié par superjujudu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa serai bien qu'il y ai un 2 eme aéroport assez grand pour les avions de ligne

 

 

► Alors là, je ne saurais te répondre mais tout espoir fait vivre ! ^^

 

En même il a pas tort car comme il y'a des avions de ligne à l'aéroport de Los Santos, ils doivent bien décoller un jour, mais pour atterrir ou ? Normalement dans un autre aéroport dans le jeu, assez grand pour pouvoir accueillir des avions de ligne.

Modifié par superjujudu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sa serai bien qu'il y ai un 2 eme aéroport assez grand pour les avions de ligne

 

 

► Alors là, je ne saurais te répondre mais tout espoir fait vivre ! ^^

 

En même il a pas tort car comme il y'a des avions de ligne à l'aéroport de Los Santos, ils doivent bien décoller un jour, mais pour atterrir ou ? Normalement dans un autre aéroport dans le jeu, assez grand pour pouvoir accueillir des avions de ligne.

 

 

 

► Est-ce que j'ai dis le contraire ?!? On a de fortes présomptions mais après pour nous joueur ça serait cool de pouvoir les piloter et les faire poser tout le long du tarmac de l'aéroport. Mais oui personnellement j'aimerais bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant