GTAfan73

De nouvelles des pubs en France ?

Recommended Posts

"De Nouvelle des pub en France" ? Ya rien qui vous choque ? Sinon un topic existe deja sur les pubs de GTA V ! Et puis tout sa pour une seul question sa ne vallait pas la peine d'ouvrir un topic !

 

Les modos etait beaucoup plus stricte a l'epoque avec les topics, sa devient du n'importe quoi ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"De Nouvelle des pub en France" ? Ya rien qui vous choque ? Sinon un topic existe deja sur les pubs de GTA V ! Et puis tout sa pour une seul question sa ne vallait pas la peine d'ouvrir un topic !

 

Les modos etait beaucoup plus stricte a l'epoque avec les topics, sa devient du n'importe quoi ici !

Les modos devraient être plus strictes pour ce style de message inutile et qui n'apportent rien à la conversation. J'ai ouvert un nouveau sujet pour ne pas déterrer d'ancien poste pour plus de lisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keitboor a vu des grandes affiches dans le métro parisien, mais à part ça, pas grand chose.

 

Si ce n'est les affiches classiques dans les magasins de jeux video

Je confirme moi aussi jai vue un grande affiche avec trevor qui fais un signe sur sa gorge dans le metro, sinon pour la pub je ne suis pas sur mais ya encore rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant