Heizano

Skate Park à Los Santos ?

Skate Park à Los Santos  

80 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Le skatepark de Venice beach :

 

On aurait aimé voir un peu plus l'intérieur, on se contentera de l'extérieur.

  • le muret en béton et ses paliers (bleu) en escalier.
  • la balustrade métallique (rouge)
  • les vagues du muret qui sont côté plage IRL, côté rue à los Santos (orange)
  • escaliers avec rambarde en béton et métallique (vert).

 

veniceskatepark.jpg

 

Mais de là à faire du skate dedans, c'est une autre histoire...

 

Le skate park a l'air bien fun ! Je vais y passer du temps je crois :). Fini la Sanchez dans les vieux skate park de Liberty City !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais regarder moi ça ! Comme c'est magnifiquement beau on dirais presque Tony Hawk's Pro Skater .

Les roues sont bien faites.

 

5tdc.png

 

Dans celui ci on vois bien l'évolution du vélo entre GTA SA et ce GTA V plis des genoux, dos droit, et ne parlons pas des genouillères, casque, gants et les magnifiques Basket, la on peut dire que R* a vraiment bien bosser sur son jeu.

h205.png

 

Peut etre la présence des pegs ? Moi qui a fait du BMX et qui fait du Dirt j'aimerais bien qu'il y soit car ça serait vraiment génial pour nous en ligne, vous voyez ? En hiver on est bien embêté par le froid pour aller vers le Bowl donc pour ma part le SkatePark, BMX, et les VTT que je transformerais sans doute en Dirt ou VTT de DH nous permettras de nous éclatés bien au chaud a la maison, je ne dis pas que sa changeras notre vie mais au moins sa nous feras passer le temps quand il fera froid.

 

Admirer les Photos :

 

Chercher la Hauteur avec la tête, la position des jambes bien replié au cadre et le guidon qui est prêt a faire tourné le BMX.

Je suis bien épaté par ses images :blink:

tv3g.png

Replis des genoux, ( tête qui devrait regardé vers le bas mais je suis sur qu'il y sera IG ), le BMX prend de la hauteur pour redescendre.

 

45r.png

 

Une reprise de Tony Hawks Pro Skater ?

 

wtep.png

Modifié par Lhine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les cases dévoiles d'aujourd'hui on peut voir une video avec un jeune fesant du bmx dans ce fameux skate park ;)

Eh mais tu viens dme faire penser que y aura des ados in-game :ohmy: !

C'est la premiere fois dans un gta qu'il y a autre chose que des adulte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur les cases dévoiles d'aujourd'hui on peut voir une video avec un jeune fesant du bmx dans ce fameux skate park ;)

Eh mais tu viens dme faire penser que y aura des ados in-game :ohmy: !

C'est la premiere fois dans un gta qu'il y a autre chose que des adulte :D

 

Oué mais pas des ado de 14- 17 ans. Plutôt entre 18 et 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la conduite des vélos sera plutôt simple ou au contraire complexe (au niveau des touches) ?

Ça serait pas mal que la physique soit bien gérée, par exemple si on saute de trop haut notre perso se mange le guidon, ou que si l'on va trop vite et qu'on freine d'un coup notre perso perde l’équilibre, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur les cases dévoiles d'aujourd'hui on peut voir une video avec un jeune fesant du bmx dans ce fameux skate park ;)

Eh mais tu viens dme faire penser que y aura des ados in-game :ohmy: !

C'est la premiere fois dans un gta qu'il y a autre chose que des adulte :D

 

Oué mais pas des ado de 14- 17 ans. Plutôt entre 18 et 21.

 

 

C'est plus des adolescents à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des touches je pense que ce sera exactement comme San Andreas,il ne faut pas que sa devienne super complexe non plus ;)

Apres pour l'amélioration de la physique sa rajouterais une petite touche de réalisme mais va savoir si ils y ont pensés,réponse le 17 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des touches je pense que ce sera exactement comme San Andreas,il ne faut pas que sa devienne super complexe non plus ;)

Apres pour l'amélioration de la physique sa rajouterais une petite touche de réalisme mais va savoir si ils y ont pensés,réponse le 17 :)

À chaque commentaire, je dis bien à chaque commentaire, tu es d'une gentillesse extrême ! Je me doute de quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des touches je pense que ce sera exactement comme San Andreas,il ne faut pas que sa devienne super complexe non plus ;)

Apres pour l'amélioration de la physique sa rajouterais une petite touche de réalisme mais va savoir si ils y ont pensés,réponse le 17 :)

 

Oui c'est sur :).

Et c'est vrai que l'on pourra en être sur qu'avec la manette en main malheureusement :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant