Lao Tseu V

Partir en prison ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

Déjà je m'excuse si ce genre de post à était créer au par avant ( désolé je n'est pas chercher ), mais pensez vous qu'il seras possible si on ce fait attraper par la police de faire un séjour en prison, plus ou moins court avec un bouton pouvant passer le séjour en prison si l'on veut que sa aille plus vite ( un peut à la Oblivion, pour ce qui connaissent).

 

Thanks ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Non je ne pense pas .. Par contre sa pourrait être possible dans une mission par exemple que l'un des 3 protagonistes se fasse attraper par la police & qu'il soit conduit en prison.. Puis les 2 autres devront le délivrer .. Mais ce n'est qu'une simple idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal, mais dans tout les GTA on a réapparu devant un commissariat ... :x

oui c'est le choix le plus judicieux

 

ça serais sympa avec des peines qui varie et de pouvoir tenter des évasions :rolleyes::)

on est pas dans prison break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'idée est pas mal, mais dans tout les GTA on a réapparu devant un commissariat ... :x

oui c'est le choix le plus judicieux

 

ça serais sympa avec des peines qui varie et de pouvoir tenter des évasions :rolleyes::)

on est pas dans prison break

 

qui sais ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais franchement. Une réplique de Pelican Bay.

 

Vêtu en tenue orange de détenu, des mini-jeux à l'intérieur, trafics, bagarre... Ca peut être très sympa à jouer.

et on se fait tuer sans sommation par les gardes dans les miradors :p

Modifié par gtapoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je ne pense pas car ça sera une perte de temps dans le jeu, le but est de s'amuser de se balader la map est enorme y'a pleins de choses a faire alors pourquoi perdre son temps dans une prison, enfin je dis juste ce que je pense mais apres tout on sait jamais

personnelement je me suis jamais fait amener au commissairia a gta iv j'ai toujours était buté xD donc direction hopital !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant