Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

Si la conduite est un mix de GTA 4 et MC c'est parfait, et Kluch, de toute facon les voitures tu pourra les améliorer a tous les niveaux, donc la conduite dépends de ca, donc elle dépends de comment tu vas monter ta caisse ! Certe il faut avoir de l'argent pour le faire, ben tu iras voler les sacs des grands mères :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lâche de voler les sacs des grand-mères. Rien de mieux que de braquer de grandes enseignes, au moins une bijouterie huppée de la ville. Là au moins, y'a du mérite. :cool:

C'est lêche dans la vie réel, Trévor lui, se posera pas la question !

 

Mais tu as raison, autant voler une des grandes enseigne de Los Santos !

Ca me donne une idée, on sait qu'on verra le jardinier allez au travail et faire son travail, alors pourquoi pas le gérant d'une grosse enseigne ?

Donc pourquoi pas prendre en otage ce gérant (on sait qu'on peut le faire avec tout le monde).

 

Bref après je sais pas comment ca serait foutu, mais on pourrais recevoir une grosse somme et le relâcher ... attention c'est une idée qui me viens comme ca, c'est un peut con mais c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fairait peur ça serait l'histoire des 3joueurs à manier, les graphismes et la maniabilitée avec les voitures trop de gens ne savait pas conduire sur gtaIV donc ils ont du faire une conduite arcade à la needforspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est ça, il ne faut pas trop en attendre et encore moins poser le jeu sur un piédestal avant de l'avoir essayé. Là, il est certain que vous aurez des déceptions, même minimes.

 

Oui c'est clair qu'il ne faut pas croire tous les trucs soit disant annoncés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fairait peur ça serait l'histoire des 3joueurs à manier, les graphismes et la maniabilitée avec les voitures trop de gens ne savait pas conduire sur gtaIV donc ils ont du faire une conduite arcade à la needforspeed

Je pense pas mais bon chacun son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le laisser en cage comme un con sans rien y faire comme dans Sleeping Dogs, autant ne pas en avoir :p. (oui je sais, tu plaisantais, mais j'ai envie d'être pète burnes).

 

GTAIV ta déçu parce que c'était le GTA le plus réaliste..

 

Non, parce qu'il manque dès le départ de fun et que les musiques ne sont pas terribles. Merci de ne pas croire ce que je n'ai pas dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conduite du IV etait realiste si ils nous mettent une conduite arcade a la midnight club ils prennent un risque

c'est bien d'avoir de belles caisses mais si elles se conduisent en mode MC sa sers a rien,en tout cas on verra bien,mais je sus sceptique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le laisser en cage comme un con sans rien y faire comme dans Sleeping Dogs, autant ne pas en avoir :p. (oui je sais, tu plaisantais, mais j'ai envie d'être pète burnes).

 

GTAIV ta déçu parce que c'était le GTA le plus réaliste..

 

Non, parce qu'il manque dès le départ de fun et que les musiques ne sont pas terribles. Merci de ne pas croire ce que je n'ai pas dis.

 

 

 

Justement manque de fun = donc plus réaliste

'les musiques ne sont pas terribles' = ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite dans GTA IV n'était franchement pas fluide. À choisir entre une conduite type jeux de courses et une conduite du style de GTA IV avec des caisses à savon, je prends celle d'un jeu de course, tout simplement parce qu'elle sera déjà plus fun. Le réalisme s'est bien beau (encore que franchement, dans GTA IV ce n'est pas non plus très réaliste, toutes les bagnoles ne sont pas aussi lourdes et ne glissent pas à chaque virage brusque ou pire, ne se retourne pas en frôlant un trottoir), mais il y a des limites quand ça prend tout sur l'amusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui va me décevoir c'est le nombre de choses a faire avec les personnages. Y'en a tellement que je saurai plu quoi faire :p

 

Non sérieux le problème c'est les trois personnages, je pense que le risque, c'est de s'attacher a un et délaisser les autres. Mais Rockstar a du en faire suffisamment pour nous faire Kieffer les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant