BenDeR

GTA 5 : Nouvelle image & infos à venir

Recommended Posts

Au moins , jeuxactu propose des trucs , pas comme tout les branleurs qui mettent 3j après "C'est lors d'une interview que le site XXX a pu avoir des infos sur ...3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de jouer à ce jeu, ça met l'eau à la bouche :wub: Par contre "Si les véhicules étaient lourds à contrôler dans GTA IV, ce n'est plus le cas ici puisque la maniabilité a non seulement gagné en souplesse, mais aussi en précision." ça c'est un bon point :yes: .. Mais "D'ailleurs, il faudrait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que les développeurs se sont appuyer sur le gameplay du dernier Midnight Club, afin que les courses-poursuites soient beaucoup plus intense. Prendre un virage à grande vitesse ne met plus les doigts au supplice, et c'est un véritables régal de se faufiler à travers les obstacles pour larguer ses poursuivants" ça c'est un peu inquiétant .. J'espère qu'ils se sont appuyer sur le gameplay de Midnight Club mais en l'améliorant parce que sinon je ne comprend pas pourquoi ils ont fais ça :| Si on peut prendre un virage a grande vitesse sans ralentir ni même relâcher l'accélérateur, la .. c'est vraiment arcade ... :ermm: Bon on verra le 17 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que les vehicule auront des mode de conduite realiste tel que l'atterissage avec les avion ou il faudra se preparer en fonction de la piste ou alors que quand on prendra une voiture si on va trop vite le moteur chofe et alors brule ce serait hyper realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère que les véhicule auront des mode de conduite réaliste tel que l’atterrissage avec les avion ou il faudra se préparer en fonction de la piste ou alors que quand on prendra une voiture si on va trop vite le moteur chofe et alors brûle ce serait hyper réaliste

bienvenue a toi je pense que on pourras les trains atterrissage et pour le moteur comme gta 4

Modifié par flodu14100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant