IIIIIILLLLLLIIIIU

[HS] Ecrire son pseudo avec la polices de GTA

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir comment faire faire sa avec quel logiciel j'ai deja l'ecriture :)

Sur Photoshop!

Tu aurais pus posté ceci sur le Nolimit ou le Café du Network,voilà bonne continuation! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour je voudrais savoir comment faire faire sa avec quel logiciel j'ai deja l'ecriture :)

Sur Photoshop!

Tu aurais pus posté ceci sur le Nolimit ou le Café du Network,voilà bonne continuation! :p

 

Lequel Photoshop :)

 

N'importe lequel ou même paint le temps que le logiciel peut avoir l'option pour changer de police ;)[Tout les éditeurs d'images]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as installée ta police d'écriture? Si oui tu ouvres, paint, photoshop, ou n'importe quel éditeur d'image (même ceux en ligne genre pixlr.com) et tu prends l'outil texte, tu choisis ta police "pricedown" et tu tapes ton pseudo.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as installée ta police d'écriture? Si oui tu ouvres, paint, photoshop, ou n'importe quel éditeur d'image (même ceux en ligne genre pixlr.com) et tu prends l'outil texte, tu choisis ta police "pricedown" et tu tapes ton pseudo.

Mais sa fais pas la meme chose si mais je veux pareil que a fait Koeklin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges la police "pricedown" sur le site Dafont.com. Tu l'installes et tu ouvres paint. Ensuite tu prends l'outil texte de paint et tu tapes ce que tu veux en sélectionnant la police Pricedown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant