ousou78

Sanction du multi

Recommended Posts

Bonjours à tous j'ouvre ce topique pour débattre sur les sanctions possible et surtout les conditions dans lesquels on peut en être victime.

R* avait déclarer que dans certaines parties si l'on détruit des véhicules allié fréquemment on pourrai être victime d'une sanction sans préciser laquelle (financière/ malus/expulsion?)

En ce qui me concerne j'ai pu constater que la communauté de GTA sur le multi n'est pas vraiment la plus Fairplay et mature c'est pour cela que selon moi les comportement suivant doivent être soumis aux sanctions:

-Rage quit en pleine partie : perte de la somme maximum que l'on peut gagner dans le mode (régulièrement il arrive de commencer une partie à 16 joueurs et de la finir à 4)

-Rage quit fréquent : Grosse sanction financière + impossibilité d'être l'hôte d'une partie

-Inactivité : expulsion après 5 minunute d'inactivité ( car 2/3 de la communauté connaisse pas la fonction "expulsion" et certains se plaisent à lancer le multi est ne pas rester devant leur console ce qui bloc tout le monde quand ces personnes sont les hôtes :mad: .)

 

Voilà j'aimerai connaître vos point de vu sur ce sujet que ce soit vos accord ou désaccord.

 

 

désolé c'est pas agréable à lire la rédaction c'est pas mon truc

:)

 

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. Je comprend pas les rage quit, pourquoi jouer pour rager ? Et les innactifs, pourquoi ne pas jouer ?

J'espere que tous ces problèmes seront regler pour gta 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'aimerai aussi des sanctions les traitres qui tue sa propre équipe en hardcore :mad:

Pas faux une fois ça peut passer mais lorsque c'est volontaire ça doit donner un expulson comme pour plusieurs FPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les innactifs, pourquoi ne pas jouer ?

 

Bah quand le téléphone sonne, quand quelqu'un frappe à la porte, envie de pisser, madame qui demande quelque chose... des choses plus prioritaires qu'un jeu vidéo.

 

A propos du cheat, voici ce que R* a fait pour MP3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059341-un-serveur-prison-pour-les-tricheurs-de-max-payne-3.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi bon mettre des sanctions ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, qui vous dit que les mecs en question font du Ragequit ? Si ça se trouve, ils peuvent avoir une urgence ou autre...

 

On est pas sur un jeu de sport, toute tricherie sera de tout de manière découvert et sanctionné. Inutile d'ajouter des sanctions en plus...

 

D'ailleurs, le système d'expulsion dans GTA IV était très bien pensé.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que R* pense à un bon système anti-triche et de "punition" pour les mauvais joueurs.

 

Après faut voir si c'est pas abusif ! Comme l'a dit iPeluche, y'a peut-être des gens qui ont des urgences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et les innactifs, pourquoi ne pas jouer ?

 

Bah quand le téléphone sonne, quand quelqu'un frappe à la porte, envie de pisser, madame qui demande quelque chose... des choses plus prioritaires qu'un jeu vidéo.

 

A propos du cheat, voici ce que R* a fait pour MP3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059341-un-serveur-prison-pour-les-tricheurs-de-max-payne-3.htm

 

 

S'absenter rapidement ne pose pas de problème mais si l'absence doit être longue il suffit juste de se déconnecter voilà pourquoi je souhaite une déconnexion en cas d’inactivité de plus de 5 minutes ( dans COD et BF il me semble que c'est au bout de 1 ou 2 minutes qu'on est exclu ).

A quoi bon mettre des sanctions ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, qui vous dit que les mecs en question font du Ragequit ? Si ça se trouve, ils peuvent avoir une urgence ou autre...

 

On est pas sur un jeu de sport, toute tricherie sera de tout de manière découvert et sanctionné. Inutile d'ajouter des sanctions en plus...

 

D'ailleurs, le système d'expulsion dans GTA IV était très bien pensé.

Je comprend que chacun puisse être libre de faire ce qu'il veut mais il y a des limite et le fait de gâcher le plaisir de jeu de plusieurs personnes en est une.

Si l'on quitte une partie vraiment à cause d'une urgence, perdre un peu d'argent/ point ne fera pas de mal mais si on le fait régulièrement c'est là que ça commencera à piquer :p .

D'ailleurs je suis sure que plus de 3/4 des personnes qui quittent font vraiment du rage quit car je doute que dans la même partie comme par hasard 10 personnes aient une urgences en même temps au moment où le 1er a une grande avance sur les autres.

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite pour les rages quit il devrait faire un peu comme le système de fight night round 4 et 5 c'es ta dire plus tu quit plus l'on voit ton nombre de quit en % cela permet de voir si tu qui souvent le jeux en cour comme sa au moin sa donne une idée au gens de l'inviter ou non après aussi ce qui serait bien comme certains l'on dit plus haut sa serait cool de prélever leur dollars pour un rage quit et si c'est réguliers lui interdire de jouer online pendant un certains temps cruelle peut être mais au moins il y aurai nettement moins de rage quit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite pour les rages quit il devrait faire un peu comme le système de fight night round 4 et 5 c'es ta dire plus tu quit plus l'on voit ton nombre de quit en % cela permet de voir si tu qui souvent le jeux en cour comme sa au moin sa donne une idée au gens de l'inviter ou non après aussi ce qui serait bien comme certains l'on dit plus haut sa serait cool de prélever leur dollars pour un rage quit et si c'est réguliers lui interdire de jouer online pendant un certains temps cruelle peut être mais au moins il y aurai nettement moins de rage quit .

ça serait pas mal de voir le taux de rage quit d'un joueurs pour se donner une idée de qui il est avec la possibilité d'une expulsion plus facile dans les cas vraiment extrêmes (1 vote de moins)

Cependant l'interdiction de jouer va un peu trop loin. Quelqu'un qui fume du cannabis fait quelque chose d'illégale "pour l'instant" mais ne fera pas forcément de la prison.

Il faut juste que le joueur se dise " Quitter la partie avant la fin vaut-il vraiment la peine car j'ai rien à gagner mais quelque chose à perdre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant