Zui

Operation: Nettoyage du forum !

Recommended Posts

Voila alors, j'avais pensé à big nettoyage du forum, car certains sujets ne sont pas à leurs places, d'autres sont créer par dizaines (on se comprend ;)), etc.

 

Et puis pourquoi pas créer des sections plus claire, et plus facile à utilisé.

Exemple:

 

Pour des questions, suggestions, idées, bugs, etc. concernant le site et/ou le forum = Section Forum/Site

 

Et la même chose pour les autres sections :)

 

Et aussi travaillé avec des sous-forums :D

 

Voila, n'hésitez pas à donné votre avis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est très bonne Zui :zorro: , mais le problème avec les sous-forums, c'est que des fois avec certains sous-forums, on s'en mêle vite les pinceaux ;):) pour savoir où poster et où sont les nouveaux sujets, et que certains sont carrément abandonnés, et au final, n'ont créer que des pages pour rien... :D

 

Mais sinon, générallement ça serait vraiment bien :lol: ...

 

Bonne idée Zui! :lol:

 

Je vote OUI! :(

 

[EDIT]: il ne faut cependant pas tout révolutionner non plus sinon, on est vite perdu!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal comme idée mais c'est vrai que aprés certains topic ou peut etre même des sous forums qui vont etre a la rue. :D

 

Mais sinon ca peut etre trés interessant je vote oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Punicher, je suis entrain d'enlever la plus part des sous forums car à force sa fou un bordel monstre. Trop de forums tue les forums, mais je suis d'accord avec toi, concernant le fait que les forums ont besoins d'un nettoyage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'au début, on avait déjà fait ça avec l'ancienne équipe (Keit, Grarem, Reda, Makroy et moi) contre le flood et le sms

 

 

Bon, même si ça va me (enfin, nous) prendre du temps, je suis d'accord et je me propose pour aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens lors de ma modération sur les forums de Jeuxvideopc.com, notre équipe devait nettoyer les forums tous les mois, voire tous les quinze jours. :excl:

Vous devriez également essayer cela!

 

@+

Marx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant