TheToch

Le trailer « officiel » ce Jeudi 29 août !

Recommended Posts

C'est un trailer qui va réellement montrer ce que ce gta à dans le ventre, maintenant ils ne s'adressent plus uniquement aux fans, ce trailer devra donner envie aux gens qui ne sont pas encore décidé de l'acheter.

 

Beaucoup de scènes inédites, beaucoup d'action, une vitrine du jeu, qui montre tout ses aspects, celui qu'on verra au cinéma.

 

Je ne pense pas qu'il reprennent les autres trailers dans celui ci, ce sera plutot les spots tv qui vont utiliser des morceaux de tout les trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils vont faire un récapitulatif de ce qu'ils ont dit j'usqu a maintenant

je pense plutôt à des nouvelles surprises

 

C'est un trailer qui va réellement montrer ce que ce gta à dans le ventre, maintenant ils ne s'adressent plus uniquement aux fans, ce trailer devra donner envie aux gens qui ne sont pas encore décidé de l'acheter.

Beaucoup de scènes inédites, beaucoup d'action, une vitrine du jeu, qui montre tout ses aspects, celui qu'on verra au cinéma.

Je ne pense pas qu'il reprennent les autres trailers dans celui ci, ce sera plutot les spots tv qui vont utiliser des morceaux de tout les trailers.

exactement je pense aussi que se sera comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je sens que ce trailer ressemblera au tout premier trailer sauf avec beaucoup d'améliorations et des protagonistes bien marqués, la Rapid GT rouge on ne dira plus CJ mais franklin, l'ancienne rumeur d'Albert Da Silva sera Michael, et l'avion sans aucun bonhome dessus sera Trevor :) Avec des graphismes bien plus détaillés et beaux avec tout les détails bariolés ! :)

 

Décodément on a eu beaucoup de trailer, comme GTA IV !

 

GTA IV = 4 trailers

GTA V = 6 trailers avec vidéo gameplay solo et multi + trailer 1 + trailer 2 + trailer des protagonistes (3 trailers) + ce nouveau trailer

 

Au total 8 si on compte les trailers protagonistes un par un 8 trailers OMG WTF ??! Le double de GTA IV !

tu doi aussi compter les mini trailer de roman, vlad et autre + le trailer de lancement pour gta 4

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait a quelle heure le trailer sera publié ?

Millieu d'après-midi vers les 16h comme pour les autres trailer ;)

On le sera en se réveillant je pense ;) Modifié par AC_Maltesers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vient de publier sur Twitter

"Rockstar Games @RockstarGames 2 min

11am ET tmrw. #GTAV Official Trailer at http://www.rockstargames.com . Also look for it to debut on TV this Sunday night during Breaking Bad."

Donc il se peut que le trailer sert de spot tv aussi non?



Lien/Source : https://twitter.com/RockstarGames/status/372812795605037056

Modifié par Lil'Def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une idée de musique pour le trailer ? moi je verrais un bon rap US bien rythmé :p

Ou tout simplement le thème officiel du jeu.

 

 

Ou, tout simplement... un mélange de plusieurs titres. :lol: On verra bien, mais ça risque de bouger ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.