vLx

Nouvelles infos sur GTAOnline de Bonusweb.cz - 26/08/2013

Recommended Posts

 

Il n'y a pas de précision sur la jauge de stahmina ? C'était ecrit en anglais et je pense que c'est une barre en plus de celle de l'endurance ^^

 

On peut voir la jauge sur l'endurance ici, dans le contexte d'une course de vélo :

 

1142618795.jpg

 

En conséquent, Stamina est bien égale à l'Endurance ;)

 

Quand j'ai vu son screen, je croyais que c'était un autre jeu

Mais lol, on pourra faire le tour de Los Santos en vélo de route..incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu son screen, je croyais que c'était un autre jeu

 

Mais lol, on pourra faire le tour de Los Santos en vélo de route..incroyable.

 

 

Et oui, on arrête pas le progrès. :D

Tu pourras te promener en vélo de ville, vélo de course et vélo tout terrain. :showoff:

 

A moins que tu préfères le quad ! :lol:

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris le système de punition de R* sa va etre quoi ? des bans du online ? ou bien mettre à prix la tete de celui qui fait trop de connerie pour qu'il se retrouve avec une centaine de type à ses trousse pour le buter et le détrousser.

 

 

t'as pas compris c'est pour les commerçants que la punition sera lourde s'ils le vendent avant la date --'

 

mais je m'en souvient c'etait un jeu qui devait sortir a une date precise que j'avais commander et je suis aller a micromania pour acheter un cable hdmi et je me suis renseigner sur ce jeu que je devait acheter et il m'a dit qu'on l'a recu hier et il l'ont mis en vente 1 jour avant la date donc je me suis dit que gta 5 ca serai peut etre la meme :/

 

ça va être la guerre devant les magasins moi je vous dit levez vous très tôt !! je sens bien au moins 1a 2 heures de queue et pour ceux qui ne l'ont pas réserver et qui veulent aller le chercher directement sans réservation vous pouvez rester au lit ^^

 

Pour gta IV un pote a fait l'erreur de ne pas le réserver quand on y a été moi j'ai un mon exemplaire et lui c'est fait recale car il avait pas réserver le jeu et que les jeux pour ceux qui ne l'avait pas réserver étaient dispo qu'à partir de 14h pour être sur d'en avoir au moins assez pour ceux qui l'ont réserver car ils sont prioritaires...

 

heureusement pour moi je ne bouge pas de chez moi je me le fait livrais le 17 j'ai déjà tous planifié je serais debout a 8h et je guète devant ma fenêtre comme un chien qui attends son maitre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend beaucoup de personnes parler du fait que l'on pourra verrouiller nos voitures, les rendant ainsi "involables" mais cette option de verrouillage ne serais pas prévu seulement pour le mode online "solo" (contraire du mode libre). Car si ce n'est pas le cas, on ne pourra pas voler les voitures des autres joueurs, enlevant ainsi une base du gameplay des GTA, à savoir le vol de voitures.

 

Merci ;)

Modifié par Paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours pas compris le système de punition de R* sa va etre quoi ? des bans du online ? ou bien mettre à prix la tete de celui qui fait trop de connerie pour qu'il se retrouve avec une centaine de type à ses trousse pour le buter et le détrousser.

 

 

t'as pas compris c'est pour les commerçants que la punition sera lourde s'ils le vendent avant la date --'

 

 

Et toi t'as encore moins rien compris...

 

  • Une statistique "Bad Sports" sera administrée aux joueurs qui n'adoptent pas un bon comportement (par exemple, si vous faites exploser les voitures d'autres joueurs), et si cela devient trop fréquent, vous serez puni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant