BenDeR

GTA 5 : Plus de détails & images sur les éditions Spéciale & Collector

Recommended Posts

 

pour ce qui est de la Hotknife et la kahmelion pour le garage on sait qu'il sera dispo directe mais si on part en vadrouille avec sont bolide et que l'on explose cette dernière y a t'il un moyen ( cheat code special , reaparition dans le garage , autre ) pour la recuperée ?

.

en fait si tu a lus les infos direct de rockstar il va y avoir un system de fourrière

et donc si ta voiture explose ou si elle disparait, elle va être apportée à la fourrière

et tu devra payer une amende pour la ravoir, mais ils ont pas dit combien de voitures max tu pourra avoir a la fourrière. Et hier il y aurais eu une fuite de chez rockstar comme dekoi il y aurais le détail de l'essence dans les véhicules...

 

Justement j'y pensé ce matin, si il y avait la gestion de l'essence

Sa serai vraiment cool ! Mais j'espere qu'ils ont fait ça bien (que l'essence dure assez longtemps quand meme) pour ne pas avoir a allé a la station toute les 10km ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait que ta bagnole explose et se retrouve a la fourriere pour ensuite la recuperer je trouve ca complement con, ta bagnole explose, elle explose...

Si tu en veux une autre ben, tu sors dans la rue tu pique la meme et tu va la faire refaire, point barre...

Faut voir pour l'essence, car combien de fois je me suis retrouve dans GTA 4 a ecraser un pieton sans le faire expres(sisi ca existe), et me retrouver avec toutes les etoiles au final a parcourir la ville entiere pour essayer de m'echapper avec la meme bagnole..

Parce que avec plus de 3 etoiles, les flics te percute en bagnole si ta le malheur d'etre a pieds, jvous laisse imaginer si on est en panne d'essence dans le desert sans bagnole autours...et sans le cheat code pour en faire apparaitre une.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait que ta bagnole explose et se retrouve a la fourriere pour ensuite la recuperer je trouve ca complement con, ta bagnole explose, elle explose...

Si tu en veux une autre ben, tu sors dans la rue tu pique la meme et tu va la faire refaire, point barre...

Faut voir pour l'essence, car combien de fois je me suis retrouve dans GTA 4 a ecraser un pieton sans le faire expres(sisi ca existe), et me retrouver avec toutes les etoiles au final a parcourir la ville entiere pour essayer de m'echapper avec la meme bagnole..

Parce que avec plus de 3 etoiles, les flics te percute en bagnole si ta le malheur d'etre a pieds, jvous laisse imaginer si on est en panne d'essence dans le desert sans bagnole autours...et sans le cheat code pour en faire apparaitre une.

C'est justement la le point positif, c'est que ça devient realiste

Je suppose (et j'espere) que l'essence durera assez pour faire un tour (ou du moins la moitier) de la map ... ca laisse deja pas mal de distance pour eloigné les flics

et peut etre que dans les garages on pourra mettre un reservoir plus gros :)

 

Enfin ça reste a confirmé mais j'en rêve depuis tellement longtemps de passé a la station essence haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dans GTA Online, votre garage et le Khamelion (exclusif au mode multijoueur) pourront être achetés à l'aide des sites web intégrés dans le jeu, qui seront accessibles à l'aide du téléphone portable de votre personnages multijoueur."

Ca voudrait donc dire qu'on aura pas accès a cette voiture en mode solo ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, tu peux payer le plein le plein de ma caisse :lol:

Faudrai que j'arrive a payé le mien déjà haha

Et je vais pouvoir bientot remercié R* pour m'avoir cloitré a la maison et faire des economie par la meme occasion :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci maxb186 zarb quand même vais tester le 17 avec une voiture quelconque pour verifier car si j'explose ma voiture vais pas payer la fouriere pour recup du charbon lol au pire y'as une assurance ou autre



mais pour repondre a saccapuce si la voiture que tu explose c'est la hotkniffe du collector tu la recupere pas ainsi dans la rue voila pourquoi j'ai demander si on fait exploser la hotkniffe comment on peut la recuperer ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci maxb186 zarb quand même vais tester le 17 avec une voiture quelconque pour verifier car si j'explose ma voiture vais pas payer la fouriere pour recup du charbon lol au pire y'as une assurance ou autre

 

 

mais pour repondre a saccapuce si la voiture que tu explose c'est la hotkniffe du collector tu la recupere pas ainsi dans la rue voila pourquoi j'ai demander si on fait exploser la hotkniffe comment on peut la recuperer ensuite

 

Il y'aura le système d'assurance, sinon comme dit plus haut au pire tu la retrouve dans ton garage, si ça se trouve même si elle est carboniser il y'aura un système pour la réparer pour quelque $$$ $$$ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok merci maxb186 zarb quand même vais tester le 17 avec une voiture quelconque pour verifier car si j'explose ma voiture vais pas payer la fouriere pour recup du charbon lol au pire y'as une assurance ou autre

 

 

mais pour repondre a saccapuce si la voiture que tu explose c'est la hotkniffe du collector tu la recupere pas ainsi dans la rue voila pourquoi j'ai demander si on fait exploser la hotkniffe comment on peut la recuperer ensuite

 

Il y'aura le système d'assurance, sinon comme dit plus haut au pire tu la retrouve dans ton garage, si ça se trouve même si elle est carboniser il y'aura un système pour la réparer pour quelque $$$ $$$ ;)

 

bah pour être plus claire le gars avait comparé a mafia 2 de 2k game, si je me souvien bien tu pouvait faire un bon bout avant de tomber en rade dans mafia.. et en plus le prix de l'essence changais a chaques jours, donc pour GTA qui est un jeu automobile''d'après le nom'' serait sensé d'avoir ceci dans le gameplay, et tant qua sa je me demande si ils ont mit un system de réparation du moteur sur la route, encore comme mafia 2... mais perso je vais quand meme attendre pour voir de mes propre yeux, et jai de très grands espoirs que rockstar a fait ''LE JEU'' de la décénie HAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernière nouvelle, l'essence faisait partie d'une liste "est-ce qu'on le fait ou pas" chez R*. Propos issues d'une interview plus tôt récente. Hors le jeu étant désormais Gold, je doute fort qu'on voit la gestion de l'essence dans V et de mon point de vue c'est une bonne chose.

 

Pour les garages ... J'ai lu des inquiétudes concernant l'acquisition de garages si nous n'avons pas le collector ... êtes vous sérieux ?

R* fourni un garage exclusif dès le début du jeu au possesseurs de collector. Ça veux dire quoi concrètement ? Ça veut dire que parmi les garages que vous pourrez acheter au cours du jeu, celui de la collector ne sera pas disponible. En aucun cas cela va à l'encontre du fait que d'autres garages pourront êtres acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien juste de voir la map de GTA 5 (officiel) et il y a 21 maisons et dans san andreas il y a 29 maisons... WTF !! http://metrouk2.files.wordpress.com/2013/09/gta-v-map.jpg

Peut etre plus qui c'est, faut savoir que Michel et Trevor on leur maison, et Franklin vis avec Lamar je pense donc soit Les maison vont servir pour les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah ma pré-commande est faite depuis plus d'un an... (Fidèle un jour, fidèle toujours)

Si hâte de l'avoir enfin dans mes mains et de passer mes nuits dessus.

Effectivement pour le garage ça se serait avéré utile, sinon c'est un peu con... Mais bon, je suis pressée d'avoir de plus amples infos, merci pour celles-ci déjà ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant