BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

Je viens de me regarder une petite dizaine de minutes de stream et mes impressions sont vraiment bonne. La conduite est franchement pas mal hormis une deception pour les voitures sportives qui collent un peu trop à la route. Le joueur à utiliser des voitures "banales" et un engin de chantier et c'était très bon.



Graphiquement (malgré le fait que ce soit du stream) c'est superbe, l'environnement, la diversité des lieux c'est super beau et très détaillé. Sur autaroute et les grands axes la densité de la circulation est là et elle est varié.

Concernant les dégats je ne pas dire grand chose, je n'en ai pas vu assez même on a le sentiment que les véhicules sont vraiment solide.

Les deux points négatifs que j'ai eu c'est, 1 : la densité de pnj qui est un peu légère que ce soit en ville ou dans les petites bourgades reculées. Mais j'ai pu voir quand même un afflux de personnes devant ce qui ressemblait à un bar. On peut donc imaginer que les gens se trouvent là où il y a de "l'activité".
Et 2, ce que je n'ai vraiment pas aimer du tout c'est le skill spécial du perso (en l'occurence Franklin) qui peut ralentir le temps en conduisant pour éviter tel ou tel obstacle. Je n'ai pas trouver ça "fun" ni réaliste, ça facilite trop les choses.

Bref c'est vraiment du très très bon et ceux qui serait en proie aux doutes après les leaks de piètre qualité d'hier soir et de cette nuit, rassurez vous !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas une vidéo spoil ou lake

 

 

C'est un gars qui pique un délire soit disant comment intaller gta et il pête un plomb en massacran son portable.

Ca a son charme :lol: :lol:

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.