BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

Par contre un peu d'aliasing quand on est en avion !!! mais bon c'est pas mechant !

 

ouai j'ai remarqué sur ce point je trouve que ça n'a pas changé...

Il y a de l'evolution quand meme, mais bon c'est qu'un jeu video, a coter de sa on a un jeu vraiment compket avec de tres beau graphisme donc on va pas chipoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre un peu d'aliasing quand on est en avion !!! mais bon c'est pas mechant !

ouai j'ai remarqué sur ce point je trouve que ça n'a pas changé...

Il y a de l'evolution quand meme, mais bon c'est qu'un jeu video, a coter de sa on a un jeu vraiment compket avec de tres beau graphisme donc on va pas chipoter !

 

 

Personnellement je voit pas ce qu'on peut demander de plus, c'est impressionnant pour les consoles actuelles.

Sur Next-Gen si il sort tout ces détails devraient être réglés, et la on aurait un jeu absolument parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le stream twich est down ?

Purin dire que je m'étais juré de ne pas craqué...

a toi aussi on est de vrai drogué quoi ^^ =) non je me plain de l'aliasing mais le jeu est pour moi parfait donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tout les niveaux c'est énorme, mais je suis le seul à trouver que les trottoirs de los santos paraissent bien vides ? :huh:

 

en fait je retire ce que j'ai dis :

 

 

 

beaucoup de grandes rues vides dans los angeles, ça reflete bien la réalité

de toutes façon, les limites de la consoles ont du imposer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je m'étais mis un bouquin de côté en cas d'urgence pour faire passer le temps. Caché derrière une boîte avec marqué: "Breake in case of upcoming game". Je peu vous dire que ça fait du bien :D

Le livre: les thanatonautes de Werber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à tout les niveaux c'est énorme, mais je suis le seul à trouver que les trottoirs de los santos paraissent bien vides ? :huh:

 

en fait je retire ce que j'ai dis :

 

 

 

beaucoup de grandes rues vides dans los angeles, ça reflete bien la réalité

de toutes façon, les limites de la consoles ont du imposer ça...

 

 

Enfin il y en à quand même, ou que tu aille tu croise du monde, même au sommet des montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.